iPhone 8 : Le code source de l'HomePod révèle l'une des tailles du téléphone

Ecrit par

L'HomePod livre encore de nouveaux secrets. Cette fois, c'est au niveau de l'iPhone 8 que la nouvelle est tombée avec la promesse d'un bel écran dont l'une des tailles a été dévoilée !

Tu le sais sans doute, mais depuis que le code source de l'HomePod a été dévoilé, de nombreux développeurs découvrent des secrets autour du prochain téléphone d'Apple. L'iPhone 8, dont le code source a aussi révélé une fonction permettant à ce dernier de se mettre en silencieux seul, a cette fois-ci livrée une information sur sa taille d'écran. Si plusieurs modèles ont été évoqués, jamais la vérité n'a été aussi proche grâce à tous les petits "fouineurs" qui ne cessent de dévoiler des pièces du puzzle sur internet. Troughton Smith, développeur iOS, a révélé sur son Twitter une information importante sur l'une des tailles d'écran du flagship !

Avec cette ligne de code, le développeur a réussi à trouver la taille de la barre de notification qui entourera "l'îlot" de l'appareil photo. Le résultat est sans appel : l'écran de l'iPhone 8, dont la reconnaissance faciale remplacera le lecteur d'empreinte, fera 5,8 pouces. Une taille dans la norme et qui devrait renforcer sa grandeur grâce à l'écran borderless évoqué (mais toujours pas confirmé par Apple). Pour découvrir si l'iPhone 8 disposera bien d'un écran 5,8 pouces, ou du moins l'un de ses modèles, il faudra attendre septembre prochain. C'est ce mois-ci que le constructeur présentera le téléphone !

Source : lesnumeriques.com