iPhone 8 : Un concept sans bords et sensible au survol

Concept d'iPhone 8
Ecrit par

Un nouveau concept d’iPhone 8 présente un smartphone sans bords avec un écran tactile qui s’active au survol, c’est pas beau ça ?

Ce concept d’iPhone 8 vous est présenté par nos amis de chez ConceptsiPhone. Si on est habitués ces derniers temps à de nombreux modèles du prochain smartphone pommé, celui-ci est particulièrement doux pour tes yeux. Tout d’abord, il se présente avec un écran sans bords et c’est important parce que comme ça, tu peux regarder des films sur toute la largeur du smartphone et c’est beaucoup plus immersif. Une question se posait récemment dans la sphère Apple et celle-ci était de savoir si l’iPhone 8 aura un écran plat ou incurvé et ce concept se tourne plutôt vers le plat. On ne copie pas la concurrence !

L'une des fonctionnalités intéressantes de ce concept est le “hover-sensitive”, ou sensibilité au survol. Lorsque tu passes ton doigt au dessus de l’écran (sans le toucher) celui-ci s’allume et affiche des raccourcis comme le son ou la luminosité, pour un accès à des actions beaucoup plus rapide. En plus de ça, les designers de ConceptsiPhone introduisent un nouveau chargeur, le “AirCharger”, capable de renflouer la batterie de votre iPhone 8 sans fil. On ne verra peut être pas l’iPhone 8 avant 2018, mais ça serait étonnant, vu que la menace du Samsung Galaxy S8 plane au dessus des têtes. Affaire à suivre.

Source : ConceptsiPhone - Crédit : ConceptsiPhone


0 commentaire