iPhone 8 : Un design avec châssis en acier inoxydable façon iPhone 4

L'iPhone 8 avec un châssis semblable à celui de l'iPhone 4 ?
Ecrit par

Le design du futur téléphone d'Apple devrait posséder, comme l'iPhone 4, un châssis en acier inoxydable d'après les dernières rumeurs !

Cette année, l'iPhone a fêté ses 10 ans. Depuis, beaucoup espèrent de la part d'Apple un grand changement chez le prochain modèle pour célébrer cet anniversaire événement. Et alors que beaucoup de rumeurs évoquent ses caractéristiques techniques, d'autres s'intéressent au design que pourrait revêtir l'iPhone 8 dont on espère une recharge (très) rapide et une fonction "Wattup". La dernière en date ? C'est Digitimes qui en est à l'origine et elle évoque un châssis en acier inoxydable pour le téléphone à la façon de l'iPhone 4 qui possédait la même particularité. Le maître mot d'Apple semble donc faire du neuf avec du vieux et une formule ayant déjà fait ses preuves.

iphone 8, iphone 4, apple, design, châssis en acier, châssis, rumeur, leak, caractéristiques, iphone
L'iPhone 4 inspirera-t-il l'iPhone 8 ?

Digitimes souligne également qu'employer cette technique permettra à Apple de faire des économies sur le coût de production de son iPhone 8 dont près de 100 millions d'écrans OLED seraient signés Samsung. Et pour cause : la technique appelée "forgeage" est moins coûteuse à mettre en place et les fournisseurs des différentes pièces restent les mêmes. Bien sûr, le but du constructeur n'est pas d'opérer un retour en arrière mais bien utiliser son expérience et ses réussites pour proposer le meilleur smartphone possible. Sans oublier que cette information révélée par Digitimes n'est pour le moment qu'une rumeur. Il faudra attendre la présentation officielle d'Apple pour avoir son entière confirmation. Que pensez-vous de ce choix ?

Source : phonandroid - Crédit : DR, CNET