iPhone SE : Date de précommande en France

Le nouvel iPhone SE sera bientôt en précommande
Ecrit par

Aujourd'hui, Apple a présenté officiellement son nouvel iPhone SE de 4 pouces. La marque à la pomme a également dévoilé la date de précommande de son smartphone low-cost.

L'iPhone SE est à l'approche ! Apple tient en ce moment même son keynote de printemps depuis son siège de Cupertino placé sous le signe de la mobilité. Star de l’événement, l’iPhone SE, qu’on a longtemps appelé iPhone 5se, vient enfin d'être dévoilé ! A peine présenté, le nouveau smartphone low-cost de la marque à la pomme a déchaîné la twittosphère. La rédac' de meltyStyle a, par ailleurs, présenté les caractéristiques de l'iPhone SE. En plus du prix du nouveau Device d'Apple, on connait désormais sa date de précommande. Eh oui, le nouvel iPhone de 4 pouces n'est plus au stade du fantasme. Et le moins que l'on puisse dire c'est que tu pourras acheter ou réserver ce smartphone, avant même d'en rêver.

L’iPhone SE est le digne successeur de l’iPhone 5c. Le nouveau smartphone d'Apple représente désormais l'entrée gamme de la famille iPhone. Son prix officiel est de 489 euros et devrait contribuer au succès commercial du dernier né de la marque à la pomme. La firme de Cupertino a profité de sa Keynote pour dévoiler la date de précommande de son smartphone. Ce dernier sera ainsi disponible dès le 23 Mars, en version 16 et 64 Go et sera commercialisé à partir du 31 mars. En termes de couleurs, l'iPhone SE propose les mêmes coloris que l’iPhone 6s, soit le Gris Sidéral, Or, Argent ou Or Rose. Alors, avez-vous fait votre choix ?

Source : Keynote Apple - Crédit : Keynote 2016, Apple