iPhone SE, iPhone 7, iPhone 6 : Voici une astuce pour augmenter le volume de leurs hauts-parleurs !

Ecrit par

C'est un secret de polichinelle, les hauts-parleurs intégrés des iPhone ne sont pas les meilleurs dans le monde des smartphones. Mais grâce à une astuce, on peut l'augmenter de manière simple et efficace. 

C’est bien connu, les hauts-parleurs intégrés des iPhones sont réputés pour la faiblesse de leur volume. Pourtant, une manipulation (très) simple existe pour l’augmenter de manière assez considérable. Et c'est aussi simple que l'hypothétique changement de nomenclature des futurs iPhone. Il suffit de trouver l'égaliseur qui propose le volume le plus puissant et l'enregistrer pour que le volume des hauts-parleurs soit beaucoup plus élevé. Tu n'as pas encore compris ? meltyStyle t'explique toutes les démarches à suivre. 

(Play Music while you’re doing it)

Thank meh later pic.twitter.com/ZyQZMExhev

— TheBae (@thebaemarcus) 7 août 2017

Tout d'abord, il faut lancer une musique sur ton iPhone. Ensuite, dirige-toi vers les "réglages" de ton appareil puis vers "Musique" avant de sélectionner "Egaliseur". Dès lors, tu devras tester les différents égaliseurs pour trouver le son le plus optimal. Dès que tu déniches l'égaliseur qui balance le son le plus fort, tu l'enregistres et le tour est joué. Sinon, tu peux aussi découvrir ce à quoi ressembleront les très attendus iPhone 8, iPhone 7s et 7s Plus. 



0 commentaire