iPhone SE : Le smartphone avec écran 4 pouces le plus puissant

L'iPhone SE, le nouveau smartphone low-cost d'Apple
Ecrit par

Apple a présenté aujourd’hui l’iPhone SE, le smartphone avec écran 4 pouces le plus puissant, dans un boîtier en aluminium compact reprenant un design particulièrement apprécié.

Apple a présenté aujourd’hui l’iPhone SE, le smartphone avec écran 4 pouces le plus puissant, dans un boîtier en aluminium compact reprenant un design particulièrement apprécié des clients. Désormais doté de bords mats chanfreinés et d’un logo Apple en acier inoxydable assorti, il est disponible dans quatre superbes finitions métallisées, dont celle or rose. L’iPhone SE offre des performances exceptionnelles grâce à de belles caractéristiques techniques. Il est notamment doté de la même puce A9 avec architecture 64 bits qui équipe l’iPhone 6s ainsi que l’iPhone 6s Plus et permet d’atteindre des vitesses fulgurantes tout en assurant une autonomie prolongée. L’iPhone SE intègre également un appareil photo iSight 12 mégapixels avec Live Photos et la vidéo 4K, ainsi que Touch ID avec Apple Pay.

L’iPhone SE reprend un design particulièrement apprécié et le réinvente intégralement Ce qui permet à Apple de proposer aux clients un iPhone complet, quel que soit le modèle choisi. La puce A9 offre une puissance de traitement et des performances graphiques respectivement deux fois et trois fois plus rapides que celles de l’iPhone 5s. Avec une interface conviviale, de remarquables fonctionnalités et la sécurité intégrée, iOS 9 est le fondement même de l’iPhone SE et offre aux utilisateurs d’iPhone de puissantes apps telles que Messages, FaceTime, Photos, Musique et Plans. Avec toutes caractéristiques, l’iPhone SE (dont la date de précommande en France a été dévoilée) a toutes les chances pour s'imposer comme le smartphone de 4 pouces le plus performant du marché.

Source : Apple - Crédit : Keynote 2016