iPhone SE : Pourquoi faut-il céder pour le smartphone d'Apple ?

L'iPhone SE, valeur sûre de chez Apple
Ecrit par

Sorti en 2016, l'iPhone SE reste pourtant une valeur sûre des smartphones. Pourquoi faut-il donc céder pour le petit téléphone de la pomme ?

Le premier avantage et pas des moindres de l'iPhone SE, c'est sa taille. Alors que les modèles récents comme l'iPhone 6 ou l'iPhone 7 disposent d'un grand écran, leur grand frère reste plutôt discret. Un avantage chez beaucoup d'utilisateurs ne souhaitant pas avoir un "énorme" smartphone dans la main tout en gardant le côté iconique de la pomme. Le second bon point et pas des moindres, c'est la présence d'iOS 10 sur le smartphone, dont le jailbreak Yalu est enfin disponible. Un système d'exploitation en opposition à Android pour ceux qui seraient lassés de ce dernier et voudraient passer à "l'ennemi". Rapide, stable, bien pensé, proposant de nombreux services... iOS 10 sur l'iPhone SE fera le bonheur de ses futurs possesseurs à n'en pas douter !

iPhone SE, apple, iphone, ios, acheter, achat, petit prix, réduction, promotion, bon plan
Pourquoi faut-il acheter l'iPhone SE ?

Son prix se révèle également attractif pour un iPhone neuf, tournant aux alentours de 449,99 euros chez CDiscount par exemple (avec paiement en plusieurs mensualités). Niveau caractéristiques, l'iPhone SE n'a rien à envier aux concurrents et permet de faire tourner une grande partie des applications très aisément grâce à puce A9. Mais là où Apple, qui a connu une hausse record de plusieurs milliards grâce à Pokemon Go, frappe très fort, c'est avec l'appareil photo du smartphone. Grâce à une capacité de 12 mégapixels et un tas de fonctionnalités, l'iPhone SE propose de prendre de très beaux clichés pour inonder vos comptes Facebook et Instagram. Un très bon point de côté qui fait, avec les éléments cités précédemment, du petit iPhone une valeur sûre. Que pensez-vous de ce téléphone ?

Crédit : imore, Apple


0 commentaire