iPhone SE : Prix, caractéristiques... Le point sur les rumeurs

Les rumeurs sur l'iPhone 5se fleurissent sur le net
Ecrit par

Le nouvel iPhone 5se ou iPhone SE est au cœur de tous les débats. La rédac' démêle le vrai du faux des rumeurs concernant le prix, les caractéristiques du futur smartphone d'Apple.

On croyait avoir droit à un iPhone 5se. Mais aux dernières nouvelles, il s'agirait d'un iPhone SE dont la date de sortie approche à grands pas. Selon les rumeurs, Apple pourrait dévoiler son nouveau smartphone de 4 pouces, le 21 mars prochain. A l'heure où ces lignes sont écrites, les toutes premières coques de l'iPhone SE semblent faire leur apparition. Et comme tu l'imagines, les rumeurs et les concepts fleurissent sur le web à vitesse grand V. Pour te permettre de ne pas perdre ton temps à zoner sur le net, la rédac' de meltyStyle a essayé de démêler le vrai du faux sur Internet pour te donner une idée sur le prix et les caractéristiques du futur smartphone de la marque à la pomme.

L'iPhone SE pourrait nous réserver beaucoup de surprises. Esthétiquement parlant, le smartphone d'Apple aurait un air de ressemblance avec l'iPhone 5. Il serait doté des bords arrondis de l'iPhone 6 et iPhone 6S. Et niveau caractéristiques, l'iPhone SE n'aurait rien à envier à ses aînés. Le flagship de la firme de Cupertino serait équipé d'un processeur A9, similaire à celui de l'iPhone 6S, accompagné de 1 ou 2 Go de Ram. En plus de cela, l'iPhone SE serait sous iOS 9.3. Mais c'est sans doute le prix de ce terminal qui fera plaisir aux amoureux de la marque à la pomme. Selon les rumeurs, l'iPhone SE coûterait moins de 500 euros. Finalement, tout est possible avec Apple.

Source : MacRumors / theweek - Crédit : DR, Martin Hajek