Jordan Brand officialise le retour de la Air Jordan 7 Pantone pour fin avril !

Ecrit par

On l'espérait, Jordan Brand l'a enfin officialisé. La Air Jordan 7 Pantone est de retour ! La sneaker qui est aussi appelée Air Jordan 7 UNC aura droit à un restock à la fin du mois d'avril. 

Le printemps arrive, et Jordan Brand a décidé de faire le bonheur de nos pieds. Le nouvel équipementier de l'équipe de France de basket-ball va nous donner une occasion d'assortir nos chaussures à la couleur du ciel. La version Pantone de la Air Jordan 7 va, en effet, rejoindre les stores d'ici la fin du moins d'avril. Aperçue pour la première fois en 2010, cette Air Jordan 7 a tout pour plaire. Sa tige est recouverte d'un bleu ciel alors qu'une semelle blanche et d'autres détails blancs et noirs complètent ce coloris. Bref, sans plus attendre, découvre la date de sortie et les photos de cette Air Jordan qui est encore plus stylée que la plus bonne de tees Air Jordan.

Air Jordan 7,University Blue,Pantone,date de sortie,prix,baskets,jordan bastille

Bien entendu, Jordan Brand n'a pas vraiment voulu célébrer le printemps avec sa nouvelle paire. L'idée est de rendre plutôt hommage au passage du légendaire Michael Jordan chez les Tar Heels de North Carolina.Cette sublime version Pantone de la Air Jordan 7 University Blue sera disponible à l'achat à partir du samedi 29 avril sur Nike.com, au prix de 189,90 euros. Elle devrait également faire son apparition dans le shop Jordan de Bastille. Mais en attendant sa sortie qui s'approche à grands pas, tu peux (re) découvrir notre petit reportage au Jordan Bastille, le premier shop de la marque au Jumpman en Europe !