La galaxie melty
52461 jeunes en ligne

Justin Bieber pour Calvin Klein, la vidéo tuto pour pecho en boxer

Affublé d'un simple boxer, Justin Bieber affiche ses tatouages et son corps d'esthète dans les nouvelles publicités pour Calvin Klein Underwear. A découvrir en vidéo.

Les groupies de Justin Bieber vont pouvoir se rincer l’œil. Nouvelle égérie de Calvin Klein, le chanteur n'a pas hésité à faire tomber la chemise pour faire la promotion des sous-vêtements de la marque américaine. Dans le spot-vidéo ci-dessous, on peut admirer un Justin en caleçon, la peau parsemée de tatouages, qui se dandine sur une musique entraînante. Un regain de virilité pour Justin Bieber qui a été aperçu affublé d'une robe. Avec ces publicités, Calvin Klein cherche probablement à toucher une clientèle plus jeune. Grâce à la popularité grandissante du chanteur, la marque devrait réussir son coup haut la main.

Justin succède à de nombreuses célébrités - telles que Taylor Swift, Drake, Sam Smith, Kanye West, Harry Styles, Ciara, Usher, Future, Rita Ora, Trey Songz, Ne-Yo, Iggy Azalea, Fergie - qui ont participé à des campagnes de promotion pour Calvin Klein en 2014. Dans le communiqué de presse publié par Calvin Klein, Justin Bieber revient sur cette collaboration : "Fan inconditionnel de la marque, je portais leurs jeans et leurs sous-vêtements depuis déjà un bon moment. Devenir l'égérie de Calvin Klein, c’est comme un rêve qui devient réalité". Après cette publicité de Justin Bieber pour Calvin Klein, les beliebers sont-ils toujours en vie ?

Source : calvin klein

Justin Bieber

2 commentaires
Les sites du réseau meltygroup























© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales