La galaxie melty
97200 jeunes en ligne

Justin Bieber : Son pénis et ses muscles photoshopés pour Calvin Klein ?

Justin Bieber se serait-il fait gonfler le slip, les muscles et donc l'égo pour sa campagne Calvin Klein ? Des photos semblent le prouver. Les Beliebers, respirez !

Justin Bieber pour Calvin Klein, c'est la nouvelle collaboration mode qui a fait parler d'elle ces derniers jours. Alors que Calvin Klein se paye un retour de popularité depuis quelques mois, porté par le revival nineties, son nouvel ambassadeur, Justin Bieber, a pu étonner. En effet, la marque nous avait habitués à Mark Wahlberg ou Jamie Dornan, mais pas à un jeunot comme Justin Bieber. Mais l'aura du jeune homme et sa popularité ont certainement joué en sa faveur. Côté physique, bien que Justin Bieber se soit payé un corps d'homme à grands coups d'heures à suer dans les salles de sport, un montage photo vient prouver que le jeune garçon aurait eu besoin d'un (gros) coup de main de Photoshop.

Exclusive: @JustinBieber’s unretouched @CalvinKlein photo #BreatheHeavy #MyCalvins

Um vídeo publicado por BreatheHeavy.com (@breatheheavycom) em

C'est le site de musique BreathHeavy.com qui a publié, sur Instagram, un montage de deux photos, celle publiée par Calvin Klein et une autre censée être la photo non modifiée de Justin Bieber. Pectoraux, muscles dorsaux, abdos, tout le corps tatoué du jeune homme a le droit à une session Photoshop... jusqu'à son boxer. Ambassadeur des sous-vêtements et des jeans Calvin Klein, Justin Bieber n'était peut-être pas satisfait de son anatomie au naturel. Mais qu'importe, pour Calvin Klein, Justin Bieber sait comment pécho en boxer.

Justin Bieber

2 commentaires
  • sassmath, il y a 538 jours
    je crois pas!
  • MissCharme, il y a 561 jours
    OU alors il a pris du Goviril !!
  • Voir plus de commentaires
Les sites du réseau meltygroup






















© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales