Kanye West officialise sa candidature pour l'élection présidentielle américaine de 2020 ! (Vidéo)

Kanye West Président !
Ecrit par

Sur la scène de sa tournée Saint Pablo, Kanye West est revenue sur sa future candidature pour les élections américaines de 2020. Après, Donald Trump, Yeezus sera-t-il le prochain locataire de la Maison Blanche ?

Quand Kanye West, battu par Rihanna, prend la parole, ce n’est jamais pour dire des banalités... ou presque. En tout cas, son égo dé-me-su-ré a encore frappé ! Mercredi dernier, sur la scène de sa tournée Saint Pablo de passage à San José (Californie), le rappeur originaire de Chicago a longuement pris la parole en plein milieu de son concert. Contraints, les fans ont donc assisté à un discours politique des plus lunaires qui a duré près d’une demi-heure. Ainsi, Yeezus est revenu sur l’élection de Donald Trump. « Je ne suis pas allé voter. Mais si je l’avais fait, j’aurais voté Trump », avoue-t-il devant des milliers de têtes déconcertées. Mais ce n’est pas tout…

Au-delà de ces révélations concernant le candidat républicain, Kanye West semble aussi avoir pris sa tournée Saint Pablo pour un meeting de campagne, SON premier meeting de campagne… Un discours de candidat (certes, un peu prématuré) au cours duquel Kanye West a présenté les grandes lignes de son futur programme : arrêter de parler de racisme et favoriser l’éducation. Celui qui avait déjà annoncé l’année dernière son intention de se présenter à l’élection présidentielle américaine de 2020 officialise là sa réelle intention de faire de la politique. Une candidature à prendre au sérieux... ou pas ! La clan Kardashian-West à la Maison Blanche, ça vous tente ?

Source : Kanye West - Crédit : Picturegroup/abaca