Kanye West x adidas : Zebra, Cream White, Beluga... découvre la Yeezy Boost 350 V2 la plus rare !

Ecrit par

Zebra, Beluga, Cream White… La Yeezy Mafia nous révèle laquelle des Yeezy Boost 350 V2 de Kanye West et adidas est la plus cotée du marché, dans une infographie assez surprenante. 

Kanye West et adidas n’ont de cesse de nous régaler avec les différents releases de leur Yeezy Boost 350 V2, la shoe qui se revend mieux que la Air Jordan. Mais laquelle des différents releases de la célèbre sneaker a le plus de valeur ? La Yeezy Mafia a publié une infographie qui nous montre bien que la paire la plus rare n'est pas forcément celle que tu croyais. Concrètement, si on se fie à ce graphique très révélateur, la "Zebra" ou la Cream White sont toujours très rares, même si le restock de la Zebra a changé un peu la donne. 

yeezy mafia,yeezy boost 350 V2,rareté
Le graphique de la Yeezy Mafia parle de lui-même. 

Shopper la Yeezy la plus rare ne te coûtera donc pas forcément plus cher. Pour preuve, la collection sortie pour l’occasion du Black Friday est carrément en bas du classement. La Cream White, elle, a toujours le vent en poupe. Mais si tu cherches à shopper une paire de Yeezy, il est peut-être temps de faire chauffer la CB ! Car finalement, ce graphique nous montre bien que c’est le coloris et la demande qui priment sur la quantité dans le choix du prix de revente d'une Yeezy Boost. Cette info semble concorder avec la promesse initiale de Kanye West de rendre sa sneaker accessible au grand public ! Wait and see... Qu’en penses-tu ?

Source : Hypebeast - Crédits : Instagram, Yeezy Mafia