Karim Benzema pose en Gucci devant sa Ferrari 488 Spider

Ecrit par

Alors que Patrice Quarteron le clashe, Karim Benzema régale sur Instagram. Le buteur du Real Madrid s'est affiché avec un blouson aviateur de Gucci devant sa Ferrari 488 Spider. Oui, KB9 est stylé !

Alors que Patrice Quarteron vient de clasher Karim Benzema, le buteur du Real Madrid semble n'en avoir cure. Fidèle à ses habitudes, KB9 nous régale en s'affichant avec des sneakers inédites sur son compte Instagram. Véritable amoureux de la sape, Benzema a récemment validé un son de B2O avec une Yeezy Boost 350 V2 aux pieds. Il a même convaincu son pote, le rappeur, à chausser une adidas NMD, rien que ça. Et aujourd'hui, l'international français a décidé de prendre la pose aux côtés de sa sublime Ferrari 488 Spider qui, pour la petite histoire, est immatriculée à Miami. Et meltyStyle t'en dit plus sur le look du goléador céfran !

Benzé ????

Une photo publiée par Karim Benzema (@karimbenzema) le

Grand féru de mode, Karim Benzema a opté pour un blouson aviateur GucciGhost. Avec son ruban rouge, cette veste -qui coûte "seulement" 1980 euros dans l'e-shop de la maison de luxe - se marie parfaitement avec la grosse cylindrée du protégé de Zizou. Si tu veux rouler vers l'autoroute du bonheur au volant de cette Ferrari 488 Spider, tu devras débourser la modique somme de 232.399 euros. Et si tu n'as pas peur des chiffres, tu peux découvrir le splendide garage de voitures de Cristiano Ronaldo. Comme dirait SCH, "je ne l'ai pas loué (pas loué,) pas loué (bah ouais), pas loué (c'est pas loué)".