Karim Benzema tape la pose devant son Audi sur Instagram

Karim Benzema est stylé en dehors du terrain
Ecrit par

A défaut de pouvoir jouer avec le Real Madrid, Karim Benzema a imposé son style ce week-end. Il a posé devant son Audi avec des fringues hyper stylées.

Souffrant d’une gêne aux ischio-jambiers, Karim Benzema était forfait pour le match du Real Madrid contre Leganés ce dimanche 6 novembre. Mais heureusement, cela n’a pas semblé trop l’affecter. En attendant de passer des examens complémentaires, pour en savoir plus sur la nature de sa blessure, le Français qui portait récemment la Yeezy Boost 350 V2 s’est illustré au travers de l’un des clichés dont il a la spécialité. Sur son compte Instagram, qui compte près de 16 millions d’abonnés, il a pris la pose devant son Audi noire avec un look hyper soigné. Pas étonnant quand on sait que les grosses cylindrées et les belles fringues sont ses deux passions en dehors du football. On vous laisse découvrir la photo par vous-mêmes.

I see no changes✌????

Une photo publiée par Karim Benzema (@karimbenzema) le

Comme beaucoup de footballeurs, Karim Benzema a un garage bien rempli. Il y a quelques jours, l’attaquant des Merengue s’affichait devant sa Bugatti Veyron avec une adidas NMD au pied. Ce dimanche, c’est son Audi qu’il a eu envie de mettre à l’honneur. Sur la photo qu’il a postée, KB9 est assis sur le capot de sa voiture, dont la carrosserie est parfaitement lustrée. Il porte une chemise bleue à carreaux, un jean troué aux genoux et des sneakers montantes, pour un total look branché. Une fois de plus, Karim Benzema nous montre qu’il est au top niveau style, en plus de l’être avec un ballon dans les pieds. Chez meltyStyle, on valide ! Suivez-vous Karim Benzema sur Instagram ?

Crédit : @Benzema