24780jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Kate Moss entièrement nue et en mode SM pour Playboy

Kate Moss nue pour Playboy c'est le cadeau d'anniversaire que s'offre le célèbre magazine de charme. Le top anglais Kate Moss apparait nue, topless, incandescente et diablement hot sur ces photos sexy. Noël avant l'heure en somme !

Kate Moss célèbre ses 40 ans comme il se doit

Kate Moss a conquis les femmes par son sens du style et sa désinvolture, mais la sexy girl anglaise a séduit les hommes par son tempérament de feu et son corps tout aussi chaud. L'irrévérencieuse Kate Moss s'affranchit de la bienséance et du politiquement correct pour poser, entièrement nue, pour le magazine Playboy dans une ambiance arty et SM. Déjà il y a quelques mois, le modèle mettait le feu dans la vidéo du shooting pour V Magazine dans laquelle les sexy girls Kate Moss nue et Rihanna se prêtaient au jeu du copinage. Aujourd'hui, pour célébrer dignement ses 40 ans et les 60 ans de Playboy, Kate Moss enfile les oreilles de lapin et délaisse ses vêtements pour offrir son visage juvénile et tout son corps, de la poitrine au sexe, à l'objectif.

kate moss la brindille playboy anniversaire 60 ans 40 ans bunny oreilles de lapin petit lapin blanc hugh hefner magazine erotique masculin pour hommes playmates twitter
Kate Moss célèbre ses 40 ans comme il se doit

Kate Moss nue se paye donc le shooting photo le plus sexy de cette fin d'année pour Playboy, magazine qui s'annonce comme le cadeau idéal pour Noël 2013. Topless et sexy pour l'anniversaire de Playboy, Kate Moss continue de faire rêver à bientôt 40 ans. Un charme sans faille, un accent britishement sensuel et un magnétisme de dingue qui font de Kate Moss l'une des femmes les plus sexy du moment. Après les Playmates plutôt trash, Playboy imprime ses pages de papiers glacés d'une délicieuse et bombesque quadragénaire. Ni Playboy, ni Kate Moss n'ont pris une ride !

Plus d'actu sur PlayboyMiley Cyrus en body avec un pénis pour Noël, sexy ou non ?Selena Gomez ultra sexy pour le KISS FM Jingle Ball

Crédit photos / vidéos : businessinsider.com
Twitter

Plus d'actu sur Kate Moss

5 commentaires
  • MelanieFad, il y a 324 jours
    elle abuse un peu même si j'adore Kate Moss
  • letimide80, il y a 324 jours
    bof
  • stylist, il y a 325 jours
    CA VA.
  • sarah9102, il y a 325 jours
    ça passe car c'est Kate Moss
  • StylistM, il y a 325 jours
    Les photos ont un certain charme
  • Voir plus de commentaires