La galaxie melty
47646 jeunes en ligne


Keynote Apple, à quand la présentation des nouveaux produits ?

Apple nous présente chaque année ses nouveaux produits lors de ses keynote. Durant plusieurs années, les keynote avaient lieu à des périodes précises. Mais ce n'est plus le cas aujourd'hui. Alors quand aura lieu la prochaine keynote Apple ?

Apple est sans conteste le constructeur qui aura le plus innové le monde high-tech, aussi bien dans l'originalité des produits, leurs qualités, design que dans la manière de les présenter. Un homme en particulier aura su faire d'Apple une marque haut de gamme, Steve Jobs. Un homme qui innovait et surtout qui animait de très belle manière les keynote Apple. Pour ceux qui ne seraient pas au courant, les keynote ce sont ces conférences durant lesquelles Apple nous présentait ses nouveautés. Habituellement les keynote étaient organisées à des périodes précises et concernaient un nouveau terminal Apple en particulier. Ce fut longtemps le cas avec les iPhone présentés le plus souvent lors des keynote organisés en juin, les iPad - qui auront la concurrence des 3 tablettes Platinum Archos - en mars, iPod en septembre et les Mac en Octobre. Une certaine planification des keynote de la part d'Apple, qui permettait aux passionnés d'high-tech de deviner (assez facilement) le nouveau terminal qui allait être présenté à l'occasion de telle ou telle keynote. Mais en 2012, Apple décide de tout chambouler et c'est bien là le problème : Quand aura lieu la prochaine keynote Apple et quelle nouveauté sera présentée ? Le mystère reste entier.

Apple, que nous réserves-tu ? En 2011, Apple décide désormais de présenter son iPhone en octobre, pour des raisons purement commerciales. Mais en 2012, la firme de Cupertino surprend tout le monde. Une keynote est organisée au mois de septembre, le 12 du mois. Tout le monde s'attend alors à la présentation d'une nouvel iPod, mais Apple nous dévoile l'iPhone 5 ! On se dit alors qu'il n'y aura pas de keynote en octobre. Pourtant si, c'est bien le cas ! Apple rempile et nous dévoile le MacBook Pro Retina 13 pouces, l'iPad 4 et l'iPad mini. Waouh qu'est-ce qu'il se passe là ?! Apple a réduit le cycle du renouveau de certains de ses produits. Lors de la keynote d'octobre 2012, sont apparus deux iPad ; l'iPad 3 aura donc eu une durée de vie de 7 mois. Pénible pour ceux qui l'ont acheté, mais cela veut tout simplement dire qu'il ne devrait pas y avoir de nouvel iPad en mars 2013. Alors aura-t-on la traditionnelle keynote Apple en mars ? Si oui, que nous présentera Apple, peut être bien un iPhone 6 dont les premières images ont été vues, ou bien un iWatch en plus de l'iPhone 6 ? Si l'iPhone 6 est présenté en mars, qu'aura-t-on en Septembre ? Vous l'aurez compris Apple nous a rendu "fou". Pas moyen de prédire la date de la prochaine keynote Apple et la nouveauté qu'elle apportera. Cela dit peu de chance que la prochaine keynote Apple lève le voile sur un nouvel un iPhone ou une montre Apple, mais pourquoi pas une télévision Apple, un iPad mini avec écran rétina... Et pourquoi pas un projet gardé secret tel qu'une voiture Apple ? Soyons fou ! Qu'attendez-vous de la prochaine keynote Apple ?

Apple

Encore plus d'actu sur AppleiPhone 5S : Premières photos, et premier prototypeApple : Coques iPhone 4S, housses iPad et Macbook à la Andy Warhol

1 commentaire
  • Croquinambourg, il y a 921 jours
    Magnifiquement Apple <a href="http://www.hap py-buzzday.com/croqu inambourg-du-jour/"> HappyBuzzDay</a>
  • Voir plus de commentaires
L'actualité dans le monde