KFC : On a testé la Chizza, la recette parfaite pour les amoureux du poulet et de la pizza

La Chizza ne te laissera pas indifférent !
Ecrit par

KFC va lancer la Chizza, une recette composée de filets de poulet et des ingrédients de la pizza. meltyStyle a eu l'occasion de la goûter, et te livre ses impressions.

Tu kiffes autant la pizza que le poulet, et tu es en dilemme chaque midi pour savoir où tu vas aller manger ? Grâce à KFC, plus besoin de faire de choix ! La chaîne de fast food vient de dévoiler une nouvelle recette composée de filets de poulet et d'éléments emblématiques de la pizza. Ce mashup aussi savoureux que décalé s'appelle Chizza, et tu risques fort d'en être baba, comme Théo Griezmann qui est un adepte de la pizza. Chez meltyStyle, on a eu l'occasion de le goûter en exclusivité. Résultat ? On a hâte de pouvoir en recommander ! Avant de t'en dire plus, on te laisse découvrir à quoi ressemble la Chizza sur les photos ci-dessous.

Vive la Chizza !
Vive la Chizza !
KFC France - Avec des frites, c'est encore meilleur !
Vive la Chizza !
KFC France - La Chizza va te rendre fou !
Vive la Chizza !

Il faut bien l'avouer, l'aspect de la Chizza n'est pas très attrayant. Des morceaux de pepperoni sont posés grossièrement sur les filets de poulet, accompagnés de mozza, de sauce napolitaine et d'emmental râpé. Mais quand on la goûte, on est totalement subjugué... Pourquoi ? Parce qu'on retrouve ce pour quoi on aime tant la pizza, tout en appréciant le poulet qui comme toujours chez KFC a un goût excellent. La Chizza sera proposée en édition limitée dès le 31 janvier, et restera pendant 2 mois dans tous les restaurants KFC de France. Elle vaudra 6,95 euros à la carte, et 8,95 euros en menu. Après avoir lancé une crème solaire à l'odeur de poulet frit, KFC a encore trouvé le moyen de nous étonner. Vas-tu te laisser tenter ?

Crédit : meltystyle.fr