6810jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


L'Oréal : Zombie Boy, retour sur sa plus grande transformation

L'Oréal recouvre les tatouages de Rick Genest, célèbre "Zombie Boy", pour les besoins de sa nouvelle campagne. Un travail méticuleux pour un résultat impressionnant.

L'Oréal a fait appel à Rick Genest pour sa nouvelle campagne publicitaire pour du fond de teint. Rick Genest, ou plus connu sous le nom de Zombie Boy , est l'un des hommes les plus tatoués du monde. Depuis le début de l'année, on peut le voir dans les plus grands défilés de mode masculine du monde. Souvenez-vous, il apparaît même dans le clip "Born This Way" de Lady Gaga. Il y a quelques jours, c'est l'agence montréalaise Tudexo qui rencontre ce phénomène et se charge de recouvrir sa tête, ses bras, son torse et une partie de son dos de fond de teint de la marque l'Oréal. Selon France Michèle Thomas de l'agence Tudexo, il a fallu six à sept heures pour obtenir un Rick Genest dépourvu de tatouage. Le résultat est plutôt canon.

L'Oréal frappe très fort avec cette campagne surprenante. Rick Genest est juste bluffant et l'Oréal prouve avec brio l'efficacité de ses produits. Dans la vidéo Rick Genest découvre son nouveau visage, il semble plutôt mal à l'aise mais prend les choses à la légère : "Je pense que je suis prêt à aller me trouver un boulot!" a-t-il blagué en se regardant dans le miroir. Encore une bonne actualité pour ce jeune homme de 26 ans hors du commun qui, avouons-le, est vraiment pas mal recouvert de fond de teint mais tellement plus original avec ses tatouages.

Twitter

Plus d'actu sur L'Oréal

3 commentaires
  • TheWildCat, il y a 1038 jours
    C'est un truc de fou, mais combien de litres de fond de teint et combien d'heures de travail ont été nécessaire pour arriver à ce résultat ? J'ose même pas imaginer...Lire la suite
  • Piervil, il y a 1039 jours
    Pas faux... mais en même temps Lady Gaga, L'Oréal... c'est une tronche qui vaut de l'or ces derniers temps
  • billyboy, il y a 1039 jours
    rhoo la tronche du gars
  • Voir plus de commentaires