La Belle et Ses Princes Presque Charmants : Pascal, Interview mode exclusive !

Ecrit par

Pascal de la Belle et ses Princes Presque Charmants était ce matin en interview exclusive pour meltyStyle. Il vous dévoile ses astuces mode et nous parle de son blog de mode Luxsure.fr

Pascal, Claude et David de la Belle et ses Princes Presque Charmants étaient ce matin en interview exclusive pour melty.fr et meltyStyle. L’occasion de revenir sur le parcours des trois candidats et surtout de parler de leurs looks très différents. Si Claude et David ne sont pas des fans inconditionnels de la mode, en revanche Pascal a su nous montrer que niveau tendance il s’y connaissait. Un adepte des grandes enseignes qu’il a côtoyées grâce à son blog de mode Luxsure.com. "Je collectionne les cravates, j’en ai une cinquantaine chez moi". Amoureux du costume trois pièces, cet ancien "grapheur" comme il nous l'a confié, aime allier simplicité et élégance, le tout pour un look très BGBG. Comme nous, il pense que la sobriété est parfois l'option la plus efficace.

Toujours dans la course, on a pu découvrir un Pascal sur de lui à travers les premières émissions. Proche de la très sexy Marine, l’arrivée des princes charmants ne l’a pourtant pas déstabilisé. En accord avec son style et sa personnalité, Pascal ira t-il plus loin dans le jeu ? Réponse dans quelques semaines, en attendant, découvrez sur meltyStyle la vidéo exclusive de l’interview de Pascal de La Belle et ses Princes dont l’émission sera diffusée ce soir sur M6.



4 commentaires
  • Ce que je trouve hyper cool et touchant dans cette émission c'est que les "beaux gosses" et les premiers arrivants sont finalement quasiment tous devenus potes, il y avait beaucoup de respect entre eux. C'est ce que je vais retenir de cette émission qui n'est pas si nulle que ça en fin de compte. Bravo messieurs !
  • oui pas mal du tout
  • Sympa son blog
  • J'adore le gros plan sur les poils ds le nez LOL

Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales