La drague pour les nuls, un sextoy... Les cadeaux de Noël qui agacent les célibataires !

Ecrit par

Comme chaque fête, Noël apporte son lot de cadeaux pourris. Du sextoy au livre de drague pour les nuls, en passant par un abonnement Meetic, la rédac' vous propose une sélection de cadeaux qu'il ne faut pas offrir à un/une célibataire. 

A quelques jours de Noël, tout le monde ne pense qu'aux futurs cadeaux qu'il va glisser sous le sapin. Si tu es en panne d'idées cadeaux et que tu n'as pas trouvé ton bonheur dans notre wishlist spéciale Nike, il faut faire attention à ne pas offrir le cadeau qui agace ! Si ton/ta pote est célibataire, lui acheter un sextoy serait atroce pour son petit cœur. En s'inspirant d'une infographie de Meetic, la rédac' te propose une petite sélection des pires cadeaux que l'on peut faire à des célibataires.

noel,cadeaux,sextoy,drague,célibataire,meetic
L'infographie de Meetic dévoile les cadeaux qu'il faut éviter ! 

Si recevoir une adidas NMD ou un iPhone 7 pour Noël fait toujours zizir, certains cadeaux sont acceptés avec un sourire jaune.  Qui a déjà pensé à offrir le pathétique "La drague pour les Nuls"?, sorte de mode d'emploi pour séduire de belles amazones.  Qui a déjà voulu offrir un sextoy à un célibataire ? Certes, le geste est le plus important mais ces cadeaux sont vraiment gênants, au moment du déballage. Et ce n'est sans doute pas un abonnement sur Meetic qui fera sourire ton pote qui a surtout besoin de soigner son look pour trouver son âme-sœur.  Il est temps d'arrêter le single’s bashing et d'offrir un vrai cadeau pour Noël  !



0 commentaire