La NMD R1 d'Adidas revient dans un nouveau pack !

La NMD R1 pack 2 verra bientôt le jour
Ecrit par

Alors qu'on a encore du mal à trouver une paire d'Adidas NMD R1, l'équipementier allemand a dévoilé un nouveau pack pour sa sneaker rétro-moderne.

La NMD R1 est une chaussure inédite qui reprend, parfaitement, les dernières innovations de la marque aux trois bandes. 1 mois après la sortie de cette sneaker, Adidas revient en force. La marque aux trois bandes vient de dévoiler un nouveau pack pour sa chaussure : La NMD R1 pack 2. Comme son illustre aînée, cette nouvelle sneaker est en Primeknit. Mais elle n'aura pas la même semelle que sa grande sœur. La touche de couleurs à l'arrière de la cheville a été, ainsi, remplacée par une pièce noire. Cette modification apporte une approche moderne au style Sportswear pour un look casual plus-que-parfait.

Adidas NMD R1, date de sortie, photo, sneaker, NMD R1 pack 2, Adidas 2016
La nouvelle Adidas NMD R1 pack 2 est en Primeknit
Adidas NMD R1, date de sortie, photo, sneaker, NMD R1 pack 2, Adidas 2016
La touche de couleurs à l'arrière de la cheville a été supprimé

La marque aux trois bandes nous invite à savourer ce nouveau modèle, aussi sobre qu’élégant. Disponible pour l'heure en noir et en blanc, la NMD R1 pack 2 aura droit à un nouveau coloris. Il se murmure qu'Adidas prépare déjà la NMD R1 pack 2 en jaune. Esthétiquement, cette nouvelle paire nous laisse penser au mix entre la basket basse Yeezy Boost et la NMD. Rien que ça. A l'heure où ces lignes sont écrites, aucune information n'a été dévoilé au sujet du prix de ce nouveau pack. Néanmoins, on sait que la NMD R1 pack 2 sera disponible, à partir du 30 Janvier, ici.

Source : highsnobiety - Crédit : highsnobiety
Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales