La nouvelle coupe de cheveux d'Antoine Griezmann moquée sur la toile !

Ecrit par

Après sa fameuse coloration bleue, Antoine Griezmann arbore aujourd'hui une toute nouvelle tête. La chevelure de l’international français fait beaucoup, mais beaucoup rire les internautes ! Photos. 

Il avait pourtant tout bon jusque là ! Bien que moqué suite à sa récente coloration bleue, Antoine Griezmann suivait à la lettre la tendance capillaire de cet été 2017 : coloration et autres mèches rebelles sur le front. Mais depuis, les choses ont changé. Beaucoup changé. Et sur les réseaux sociaux, les internautes n’ont pas manqué de le faire remarquer en faisant preuve de beaucoup d’humour. Aujourd’hui la tignasse de l’international français s’apparente d’avantage à celle d’un lama, en témoigne le tweet de @Freeze (ci-dessous). D’autres internautes n’y sont quant à eux pas non plus aller de main morte.

« Par contre les deux serpillères sur la tête de Griezmann ce n’est plus possible »,  « Griezmann c’est le 5ème membre des Tokyo Hotel » ou encore de nombreuses comparaisons à des personnages de films d'animation, peut-on ainsi lire sur Twitter. Mais l’international français semble tout à fait assumer sa chevelure et n’hésite pas à publier de nombreux selfies sur Instagram et Twitter en affichant, non sans fierté, sa tignasse à la couleur dont la teinte reste encore indéterminée. Quoiqu'il en soit, bleue, blonde ou même rouge, il suffit simplement que la chevelure de l’attaquant de l’Atlético Madrid (jusqu'en 2022), déjà moquée par le brésilien Neymar Jr, n’atteigne pas l’étendue de son talent… A l'instar de Paul Pogba et de ses coupes de cheveux improbables ! 

Source : Twitter