14440jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


La Petite Veste Noire : Kanye West en Chanel par Karl Lagerfeld

Kanye West est en Petite Veste Noire de Chanel pour Karl Lagerfeld qui shoote ce fou de mode dans l'un des grands classiques du vestiaire de la Parisienne

Kanye West joue les mannequins pour la Petite Veste Noire de Chanel avec Karl Lagerfeld pour photographe, s'il vous plaît. Kanye West, vu au premier rang des défilés Givenchy est une véritable bête de mode et crée lui-même des vêtements pour sa marque éponyme. Kanye West commet donc une infidélité à son style très street en enfilant, avec bonheur, La Petite Veste Noire de Chanel que Karl Lagerfeld et Carine Roitfeld ont mis en scène dans un livre déjà légendaire. L'ancienne rédactrice en chef de Vogue Paris et Karl Lagerfeld ont convoqué plus d'une centaine de peoples et mannequins dont Kanye West afin d'élever cette Petite Veste Noire de Chanel au rang d'héroïne littéraire.

La Petite Veste Noire de Chanel que porte Kanye West est la réinterprétation que Coco Chanel fit d'une veste de groom vue dans un hôtel de Salzbourg. Cette Petite Veste Noire de Chanel que Kanye West arbore pour Karl Lagerfeld est en réalité une veste autrichienne typique du vestiaire masculin que Coco Chanel féminisa au point de la rendre aussi sexy qu'une mini-jupe. Classique, indémodable, La Petite Veste Noire de Chanel sied comme un gant à Kanye West, pour qui la mode n'a pas ou peu de secrets. Calé en chiffons, on a même vu Kanye West assister aux CFDA Fashion Awards. C'est dire si porter La Petite Veste Noire de Chanel pour Karl Lagerfeld ne lui fait pas peur !

Source : Chanel
Twitter

Plus d'actu sur Chanel

1 commentaire