26630jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


La Saint Valentin en célibataire, 5 bonnes raisons d'en faire le meilleur jour de l'année

La Saint Valentin approche et vous êtes célibataire / alone /solo ? meltyStyle vous livre 5 bonnes raisons de faire du 14 février le meilleur jour de l'année. Mieux que Noël, le Jour de l'An ou votre anniversaire ? Tout à fait ! Explications...

La Saint Valentin, c'est jeudi ! Surnommé "la fête des amoureux" , ce jour est dédié aux couples qui consacrent les 24 heures de cette rotation terrestre à leur moitié. Cadeau(x), soirée romantique, nuit torride, autant de choses dont les personnes non engagées ne profiteront pas. Mais pas de panique, la masturbation c'est bon pour la santé, prouvé scientifiquement ! Et puis, vous auriez tort de déprimer ou de jalouser les personnes vivant le grand amour avec leur âme soeur. En effet, la Saint Valentin est peut-être la fête des couples, mais en aucun cas une célébration "anti-célibataires". Ainsi, la rédac' de meltyStyle vous livre 5 bonnes raisons de faire de la St Valentin en célibataire le meilleur jour de l'année ! Que vous trouviez cette fête géniale ou au contraire débile et commerciale, il sera impossible de ne pas en entendre parler alors ce serait bête de ne pas en profiter ! Trêve de bavardages, passons aux conseils. Cette année, c'est Saint Valentin en couple ou célibataire ?

  • La St-Valentin, c'est la fête où les couples étalent leur amour ! Résultat, les ondes positives affluent et c'est tout le monde qui en profite au final. Et puis, c'est toujours mieux de voir un couple s'embrasser et se dire des mots doux que le surprendre en pleine dispute. Exception faite pour le couple de votre ex... "S*lope !"
  • 2) Le 14 février n'est pas réservé seulement aux couples. Ainsi n'hésitez pas à montrez l'amour que vous éprouvez pour votre maman, vos sœurs ou encore vos amies. C'est un excellent moment pour dire à ces personnes combien vous tenez à elles, même si vous n'avez pas de chérie.
  • 3) La St-Valentin est le jour le plus approprié pour faire des rencontres. Le premier contact avec une inconnue est largement facilité puisqu'il n'est pas rare de voir des soirées 100% célibataires ou des personnes cherchant spécialement le grand amour un 14 février. Et puis comme ça, plus besoin de faire un effort pour retenir la date d'anniversaire de votre futur couple.
  • 4) Parce qu'en tant que célibataire, on ne peut pas rater une Saint Valentin. Pensez à tous les gars qui vont décevoir leur copine en offrant un ustensile de cuisine, un appareil ménager, un panier à savon ou carrément pas de cadeau. De plus, une fille est susceptible d'être vexée pour 10 000 raisons et certaines demeurent très très obscures. En tant que célibataire, le 14 février c'est du 100% no stress !
  • 5) Parce que la St Valentin est un excellent sujet de rigolade. C'est l'occasion de participer à une contre-soirée ou de rigoler en regardant un sketch sur ce sujet. Ci-dessous, nous vous proposons celui de la Ferme Jérôme qui est tout bonnement excellent !
  • BONUS : Concernant les Valentin, c'est votre fête donc n'hésitez pas à la revendiquer haut et fort ! Bah oui, vous en avez pas marre qu'on oublie votre fête à chaque fois ?!
Crédit photos / vidéos : c'estquoicebruit.com
Twitter

Plus d'actu sur La Saint Valentin

2 commentaires
  • selena--ines, il y a 618 jours
    bien commerciale la fête ...
  • letimide80, il y a 621 jours
    une fête bête
  • Voir plus de commentaires