La Superstar Boost se décline dans une version "Triple Black", merci adidas !

La Stan Smith "Triple Black" est parfaite, pas vrai ?
Ecrit par

La Superstar Boost "Triple Black" est dispo ! Plus belle et plus confortable que la version originale, cette paire est vraiment un must-have.

Il y a quelques heures, meltyStyle te confiait que la Superstar Boost avec détails en platine véritable allait bientôt pointer le bout de sa semelle. Elle est attendue pour le milieu de la semaine sur le site d'adidas et chez certains détaillants. Mais si tu n'as pas envie de patienter pour t'acheter la sneaker de tes rêves, alors on a une paire à te suggérer... Il s'agit de la Superstar Boost "Triple Black", qui est plus sombre mais tout aussi stylée. Aussi belle à regarder qu'agréable à porter, la basket se distingue par son coloris, mais également par la semelle qu'elle intègre. Avant de t'en dire plus, on te laisse la découvrir sur les photos ci-dessous. Attention, craquage en vue !

En "Triple Black", la Superstar est encore plus belle
En "Triple Black", la Superstar est encore plus belle
Adidas - La sobriété, ça a parfois du bon, pas vrai ?
En "Triple Black", la Superstar est encore plus belle
Adidas - Cette paire est déjà dispo !
En "Triple Black", la Superstar est encore plus belle
Adidas - Le logo dorée sur la languette apporte une touche d'originalité
En "Triple Black", la Superstar est encore plus belle

Si tu aimes la silhouette de la Superstar, alors tu ne peux que kiffer la version "Triple Black" qu'adidas Originals a imaginée. Comme son nom l'indique, la paire se distingue par son coloris noir, qu'adoptent la tige, le patch sur le talon et la semelle en caoutchouc. Mais quelques détails viennent se démarquer, comme le logo de la marque en doré sur la languette, et la semelle White Boost sur le côté. Cette paire est proposée au prix de 149,95 euros sur Overkill Shop. Une fois que tu l'auras enfilée, tu ne voudras plus la quitter... A moins que tu ne préfères la Stan Smith avec tige en relief et onglet camo dont la sortie est imminente. Tu valides cette Superstar ?

Source : kicksonfire.com - Crédit : kicksonfire.com