23470jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Lance Armstrong chez Oprah Winfrey, en costume pour avouer s'être dopé

Lance Armstrong est apparu en costume, sur le plateau de l'émission d'Oprah Winfrey. Pour parler du dopage, Lance Armstrong a opté pour un costume sobre et simple. meltyStyle vous en dit plus.

Lance Armstrong était vêtu d'un costume sur le plateau d'Oprah’s Next Chapter, l'émission d'Oprah Winfrey, diffusée hier soir aux Etats-Unis. Lance Armstrong a avoué durant l'émission s'être dopé, sans avoir réellement montré un seul signe de culpabilité, ou d'émotion. Il a également confié que, sans le dopage, il n'aurait pas pu remporter 7 fois le Tour de France. Entraine-toi comme un cycliste pour le tour de France 2010, c'est ce que l'on conseillait aux lecteurs, il va sans dire que l'on revient sur nos paroles.

Les soupçons de dopage lui avaient valu de ne pas renouveler son contrat avec Nike, Nike a donc choisi deux stars du golf, Tiger Woods et Rory McIlroy dans la nouvelle pub vidéo. Sur le plateau d'Oprah Winfrey, Lance Armstrong était plutôt classe. Il était relativement chic avec son costume, chemise violette et ses chaussures noires. On ne peut pas le saluer pour son dopage mais, on peut tout de même féliciter Lance Armstrong pour son costume sobre et simple. Et puis, au moins c'est sûr, l'athlète de 41 ans, Lance Armstrong n'aura pas besoin de dopage pour remporter le prix du plus beau costume.

Twitter

Plus d'actu sur Lance Armstrong

0 commentaire
  • Il n'y a pour le moment aucun commentaire, n'hésite pas à donner ton avis en postant le premier com !