Le camion qui fume lance le bateau qui fume

Le camion qui fume lance le bateau qui fume
Ecrit par

C’est parti pour le lancement du bateau qui fume. Ceux qui ont lancé la mode du Food Truck (et en partie du burger) en France pourraient bien en lancer une nouvelle sur la Seine !

Nous vous en parlions il y a quelques mois déjà: le camion qui fume lance son bateau. Mêmes recettes, mais avec une vue imprenable sur les plus beaux bâtiments de Paris ! C’est le nouveau projet très ambitieux de Kristin Frédérick, qui avait lancé la mode du food truck avec son Camion qui Fume. Un "prix imbattable" comme à son habitude (à peu près les mêmes que sur terre), avec en bonus une visite de la capitale. Parmi les arrêts annoncés, le Quai Branly, le Port Débilly, Solférino, La Tournelle ou encore le Quai Henri IV près de l’île Saint-Louis. Un itinéraire que vous pourrez retrouver sur le site à partir du jour de lancement : le dimanche 6 septembre. Une idée originale qui révolutionnera certainement les habitués des food trucks en perpétuelle quête d’un banc pour déguster leur burger tranquillement.

Après l’ouverture récente d’un vrai restaurant au Publicis Drugstore sur les Champs Elysées, rien ne semble arrêter l’américaine. Si les modes culinaires passent rapidement, Le camion qui fume semble regorger d’idées pour toujours rester dans la tendance (voire même la lancer). Le bateau en collaboration avec La Compagnie de la Seine embarquera donc un vrai camion qui fume à son bord, ainsi qu’un camion buvette. Cependant, les ventes se font toujours en fonction du stock disponible, il sera donc surement laborieux d’obtenir votre burger dans les premiers jours, à moins d’arriver très tôt ! Le bateau qui fume, c’est à partir du dimanche 6 avec un itinéraire à suivre sur le site ! ça vous dit une visite de Paris sur la Seine avec un burger?

Crédit : Fcebook le camion qui fume, Photo Facebook Camion Qui Fume, Le camion qui fume

Street Style

Discuter
Street Style
Plus d'actu surStreet Style
melty.fr


1 commentaire
  • miam miam miam miam