Le Nokia 6 pourrait être commercialisé à l'international

Le Nokia 6 est pour le moment réservé à la Chine
Ecrit par

Officialisé en début de semaine, le Nokia 6 pourrait finalement passer les frontières de la Chine. Une nouvelle référence va dans ce sens.

En début de semaine, HMD Global officialisait le Nokia 6, premier smartphone Nokia sous Android. Via un communiqué de presse, la société finlandaise détaillait les caractéristiques du nouveau device. Parmi elles un écran Full HD 5,5 pouces, un processeur Snapdragon 430, 4 Go de RAM, 64 Go de stockage extensibles et une batterie de 3000 mAh, entre autres. A ce moment-là, on pensait que le Nokia 6 serait uniquement réservé à la Chine... Mais finalement, il pourrait bien en passer les frontières pour arriver jusqu'à chez nous, si l'on en croit le site NokiaPowerUser. On vous laisse découvrir le document qu'il a déniché.

nokia 6, nokia, smartphone, device, international, sortie, caractéristiques, rumeurs
Une mystérieuse variante a fait son apparition

Sur le document ci-dessus, qui proviendrait de l'organisme de certification Bluetooth, le Nokia 6 TA-1003 vient s'ajouter à la version TA-1000 officiellement présentée. Selon NokiaPowerUser, cette nouvelle référence pourrait désigner une variante internationale du device finlandais, et donc une possible arrivée en Europe. Dans le même temps, un Nokia 6 argenté a été certifié par l'organisme chinois TENAA, et devrait prochainement y être commercialisé. Jusqu'ici, seul un coloris noir s'était dévoilé. En attendant d'en savoir plus, jetez un œil aux meilleurs smartphones soldés chez Darty, parmi lesquels le Motorola X-Force. Intéressés par le Nokia 6 ?

Source : frandroid.com - Crédit : frandroid.com, phonandroid.com, numerama.com


0 commentaire