8090jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Le Prince William en chemise hawaïenne et Kate Middleton après le Nipplegate

Kate Middleton et le Prince William étaient aux Îles Salomon pour une visite officielle. Après le choc des photos seins nus de Kate Middleton, le Prince William a revêtu son plus beau sourire et a tenté le look insulaire.

Kate Middleton et le Prince William ont rendu visite au Gouverneur général des îles Salomon ce week-end. Le moins qu'on puisse dire c'est que le malaise des photos hot de la sexy Kate Middleton seins nus semble s'être dissipé. Toujours souriants et impeccablement chics, les deux époux se sont montrés sous leur plus beau jour pour cette visite de courtoisie. À leur arrivée, le Prince William était comme à son habitude extrêmement classe en costume sobre et élégant. Mais on a pu voir que le Prince William et Kate Middleton se sont rapidement laissé aller à quelques fantaisies stylistiques. En bons invités du Gouverneur, le couple royal a accepté avec beaucoup de modestie et d'honneur le collier de fleurs de bienvenue. Quelle classe !

Le Prince William et Kate Middleton étaient stylés comme aux JO 2012 et ne semblaient pas du tout affectés par la publication des photos topless de la duchesse. Détendu et confiant, le Prince William s'est encore lâché le soir venu. Au placard le costume et la cravate, le prince a carrément osé la chemise de vacances… couleur bleu ciel s'il vous plait ! Dans le genre folklorique, on peut dire que Kate Middleton et son mari se sont surpassés. Bon, on ne va pas dire que le Prince William était stylé comme ça mais c'est l'attitude qui compte ! Pour un prince, il faut avouer qu'il n'a pas du tout l'air coincé. Serait-ce grâce à la légèreté et la fraîcheur de Kate Middleton ? On espère bien ! Qu'en pensez-vous ?

Twitter

Plus d'actu sur Prince William

0 commentaire
  • Il n'y a pour le moment aucun commentaire, n'hésite pas à donner ton avis en postant le premier com !