Le Xiaomi Mi 6 aurait un design similaire au Mi Note 2

Le Mi Note 2 pourrait transmettre son design au Mi 6
Ecrit par

Le Xiaomi Mi 6 fait l’objet de nombreuses rumeurs sur la Toile. Dernière en date, il reprendrait les principaux éléments du design du Xiaomi Mi Note 2.

Auteur d’une excellente année, marquée par la sortie de devices aussi innovants que convaincants, Xiaomi est bien décidé à transformer l’essai rapidement. Durant la première partie de l’année 2017, le fabricant devrait officialiser son Mi Note 6, la nouvelle version du Mi Note 5s. Mais d’après les dernières informations parues sur le réseau social Weibo et relayées par Playfildroid, le nouveau flagship chinois ressemblerait à un autre smartphone de la marque… Le Mi Note 2 officialisé en octobre dernier ! Le Mi 6 reprendrait en effet les principaux éléments de son design, avec un écran bien moins grand. Il se déclinerait dans les coloris noir, bleu, et blanc.

xiaomi mi 6, xiaomi, smartphone, device, design, rumeurs, fuites
Le Mi 6 s'inspirerait du Mi Note 2

Avec sa coque métallique et son écran incurvé des deux côtés, le Mi Note 2 avait fait sensation lors de sa présentation. Pas étonnant que Xiaomi ait pu envisager de s’en inspirer pour concevoir le Mi 6. Toujours selon l’utilisateur de Weibo, le futur smartphone du constructeur serait équipé d’un processeur Snapdragon 835, et se déclinerait dans des versions 128 et 256 Go. Pour finir, il pointerait le bout de sa coque au mois de février comme ça avait initialement été évoqué, et son officialisation ne serait donc pas repoussée au mois d’avril comme le Galaxy S8. Pour en avoir la confirmation, il faudra patienter encore quelques semaines. Intéressés par le Mi Note 6 ?

Source : frandroid.com - Crédit : gospelherald.com, http://playfuldroid.com/


0 commentaire