Le Xiaomi Mi 6 pourrait être plus puissant que l'iPhone 7 Plus

Le Xiaomi Mi 6 devrait envoyer du lourd
Ecrit par

Le Xiaomi Mi 6 aurait fait l'objet d'un benchmark réalisé sur AnTuTu. Grâce à son processeur Snapdragon 835, il serait plus puissant encore que l'iPhone 7 Plus.

Pour sa première conférence de presse au CES, Xiaomi a officialisé une version blanche du Mi Mix, son smartphone borderless designé par Philipp Starck, ainsi que plusieurs accessoires. Un contenu décevant pour nombre de journalistes, qui s'attendaient à quelque chose de plus grand. Mais le constructeur chinois pourrait bien se rattraper dans les prochaines semaines... Comment ? En sortant un Mi 6 plus puissant que tous ses concurrents. D'après les rumeurs, le futur smartphone de Xiaomi serait équipé du processeur Snapdragon 835 présenté par Qualcomm pendant le salon de Las Vegas. Une puce survitaminée qui lui aurait permis d'établir un nouveau record sur AnTuTu.

xiaomi mi 6, xiaomi, snapdragon 835, puissance, test, benchmark, antutu
Le Mi 6 devrait ressembler au Mi Note 2, en plus d'être ultra-puissant

Si l'on en croit le benchmark dévoilé sur le réseau social chinois Weibo, le prototype du Xiaomi Mi 6 aurait atteint un score de 210 329 points sur AnTuTu, venant détrôner l'iPhone 7 Plus qui en comptabilisait 182 106. Grâce à son SoC Snapdragon 835, le futur smartphone du constructeur chinois devrait donc offrir des performances inégalées. D'un point de vue du design, le Mi 6 devrait ressembler au Mi Note 2 avec un écran moins grand. Il serait proposé dans des versions 128 et 256 Go, et pointerait le bout de sa coque en février ou en avril. Chez meltyStyle, on a hâte de le découvrir. Et vous ?

Source : frandroid.com - Crédit : Xiaomi, price minister


0 commentaire