La galaxie melty
148779 jeunes en ligne

Leonardo DiCaprio : Son look a bien changé, en 27 ans de carrière

En vingt-sept ans de carrière, le look de Leonardo DiCaprio a bien changé. Alors que l'acteur est pressenti pour remporter un Oscar, meltyStyle revient sur sa métamorphose physique

La métamorphose physique de DiCaprio est impressionnante

Leonardo DiCaprio a été nominé quatre fois aux Oscars du meilleur acteur mais, il n'est jamais reparti avec la statuette. A tel point que c'est devenu une sorte de malédiction. Un peu comme les buts de Ramsey à Arsenal. Mais la chance pourrait (enfin) sourire à Leo, dans la nuit de dimanche à lundi. Avec son rôle dans "The Revenant", DiCaprio a prouvé qu'il méritait d'être "Oscarisé". En attendant la 88ème cérémonie des Oscars, meltyStyle s'est intéressée au look de l'acteur. Si Leonardo DiCaprio est l'un des acteurs les plus stylés aujourd'hui, il faut avouer que son look a bien changé. En vingt-sept ans de carrière, Leo s’est masculinisé et cette vidéo te le prouve.

Un morphing inédit de Léonardo DiCaprio

En 25 ans de carrière, Leonardo DiCaprio a bien changé...

Posté par L'Obs sur vendredi 26 février 2016

De sa tête d'adolescent dans les années 1990 à son visage charcuté dans "The Revenant", le look de DiCaprio s'est métamorphosé. Au revoir les cheveux d'ange et le corps juvénile, bonjour les kilos en plus et la barbe d'ours. A 41 ans, Leo assume enfin sa virilité. Et tant pis s'il est attaqué sur sa prise de poids, Leonardo DiCaprio est encore plus envoûtant qu'à ses débuts. Véritable philanthrope, Leo a opté finalement pour la bedaine d'un politicien. Peut-on vraiment le lui reprocher ?

Crédit : huffington post

Leonardo DiCaprio

1 commentaire
  • Cloclo71, il y a 213 jours
    mdrr il a un peu grossi hier je me suis mater titanic pour la 100 eme fois c est vrai qu il a quand meme un peu changer !
  • Voir plus de commentaires
Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales