8530jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Les Anges de la télé-réalité 6 : Episode 20, Amélie, Shanna, Nelly... Ce qui fera rire les mecs

Les Anges de la télé-réalité 6 reviennent sur vos écrans ce soir avec l’épisode 20. Nos six candidats continuent leur expédition dans la jungle pendant que les conflits s'amplifient à la villa. La rédac’ vous raconte ce qui fera rire les mecs dans cet épisode.

La désespérée Shanna

L’émission les Anges de la télé-réalité 6 n’hésite pas à accentuer les conflits et les situations tendues entre les candidats. Avec cet épisode 20 vous ne serez certainement pas déçus de votre soirée. Vous verrez la princesse Amélie piquer des crises avec son couchage, Nelly se faire persécuter par les autres candidats et le caliméro de la villa : Shanna. Entre tous ces rebondissements et ces situations gênantes vous n’en pourrez plus de rigoler. La rédac’ vous avait déjà raconté ce qui ferait rire les mecs dans l’épisode 19 des Anges de la télé-réalité 6 avec Amélie et Eddy, maintenant c’est au tour de l’épisode 20.

Princesse Amélie

Lors de leur virée dans la jungle, Amélie continue d'hurler à longueur de journée. Même les autres candidats ont déjà pensé à la jeter aux crocodiles. Une araignée par ci, de la boue par là, vous ne supporterez plus cette princesse à la fin. Au moment d’installer les couchages, princesse Amélie a d'ailleurs refusé de participer et a laissé son guide Dean se débrouiller sous la pluie. Dans ces moments vous voulez seulement lui hurler …

http://24.media.tumblr.com/ec4d987aa21ecaa642070212335ba9df/tumblr_my99ylVkea1rknrf9o1_500.gif
Eddy qui casse des brindilles

Le candidat Eddy a voulu participer aux tâches ménagères et a donc essayé de casser des brindilles pour faire un feu de camp. Nous appuyons bien sur le "essayé" car ce candidat, avec des cures dents à la place des bras, n’a pas réussi à casser en deux un seul bout de bois. Un moment plutôt marrant à partager avec vos amis maigrichons de la bande.

https://31.media.tumblr.com/f7b99361fcb4aef22901edaeab2f172e/tumblr_moa55gjfRm1spwux6o1_500.gif
Le diner qui tourne au cauchemar

Les deux Julien ont décidé d’organiser un dîner avec un look total white pour tous les candidats. Une fois installé Nelly a eu le malheur d’applaudir Shanna suite à son discours anti-Thibaut. Les deux Julien se sont immédiatement jetés sur Nelly en lui aboyant dessus tels deux yorkshires. Une scène assez marrante quand vous voyez la victime Nelly se faire hurler dessus … pour rien !

Caliméro Shanna

Une fois de plus Shanna pleure sur sa rupture avec Thibaut. Lors du dîner avec les autres candidats, Shanna se lève pour se plaindre une nouvelle fois de sa situation et descendre Thibaut. Encore une plaidoirie aussi ennuyante mais tout aussi marrante quand les deux Julien se révoltent contre Shanna. Le nouveau surnom de Shanna : Caliméro.

https://24.media.tumblr.com/tumblr_ly64lzw06O1r9n79co1_500.gif

Les Anges de la télé-réalité 6 continuent de nous épater avec toutes leurs mésaventures. Pas un épisode ne se déroule sans qu’il n’y ait une seule embrouille. La rédac’ vous avait déjà raconté ce qui ferait rire les mecs dans l’épisode 18 des Anges de la télé-réalité 6, maintenant il ne vous reste plus qu’à rigoler une nouvelle fois avec cet épisode 20 sur la chaîne NRJ 12.

Plus d'actu sur Les Anges de la télé-réalité 6Les Anges de la télé-réalité 6 : Episode 15, Anais, Benjamin, Julien... Ce qui fera rire les mecs

Source : NRJ 12
Crédit photos / vidéos : NRJ 12
Twitter

Plus d'actu sur Les Anges de la télé-réalité 6

commentaire
  • Il n'y a pour le moment aucun commentaire, n'hésite pas à donner ton avis en postant le premier com !