18600jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Les Ch'tis à Hollywood : Gaelle et Jordan en couple, comment reconquérir sa douce ?

Les Ch'tis à Hollywood est diffusée depuis le 26 août 2013 sur la chaîne W9. Gaëlle et Jordan qui ont déjà eu une romance se seraient remis en couple. La rédac' vous donne quelques conseils pour reconquérir sa douce.

Les Ch'tis à Hollywood est une série-réalité diffusée sur la chaîne de la TNT W9 qui met en scène 10 candidats du Nord Pas de Calais dont Gaëlle et Jordan. Entre clashs, rendez-vous professionnels et romances, cette émission dont 4 saisons ont déjà été diffusées ne manque pas de rythme. Gaëlle, la danseuse et Jordan, le barman, sont deux anciens candidats qui après une longue amitié et une romance achevée à Las Vegas remettent le couvert, mais cette fois en toute discrétion. Pas tant que ça puisqu'ils ont été démasqués dernièrement par un magazine people qui assure que les deux seraient fou amoureux l'un de l'autre. Alors comment Jordan qui dans l'épisode 26 des Ch'tis à Hollywood embrasse une autre fille devant Adixia, a su reconquérir Gaëlle, son ex ? La rédac' vous donne quelques conseils pour reconquérir sa bien-aimée.

Trouvez les bons mots

Après une rupture il est difficile de trouver LA bonne technique qui fera revenir votre douce dans vos bras. Mais déjà commencez par trouver les bons mots et ne lésinez surtout pas sur les compliments qui la rassureront d'autant plus ! Ne lui trouvez que des bons côtés si vous voulez avoir une chance de la voir revenir comme Jordan l'a certainement fait avec Gaëlle.

Ne lui remémorez pas vos anciens souvenirs

Pour la reconquérir il faudra éviter à tout prix de lui rappeler vos anciens souvenirs en commun. En effet, une seconde chance signifie tourner la page. Alors oubliez vos disputes, vos reproches et votre rancœur et passez à autre chose. Ne lui rappelez pas les erreurs qu'elle a commises lorsqu'elle sortait avec vous et ne la questionnez pas sur ce qu'elle a fait pendant votre pause. Vous feriez un faux pas et risqueriez de la perdre pour de bon.

Offrez-lui un diner romantique et plus si affinité

Pour finir en beauté, après avoir trouvé les bons mots, offrez-lui un bon diner en amoureux. Au cours de ce repas, choisissez un endroit où elle aime manger et offrez-lui une rose, qui lui rappellera ô combien vous étiez un parfait gentleman ! Et si vous souhaitez conclure malgré la fatigue comme Karev dans l'épisode 3 de Grey's Anatomy saison 10, suivez nos conseils à la lettre !

Source : W9
Crédit photos / vidéos : w9
Twitter

Plus d'actu sur Les Ch'tis à Hollywood

1 commentaire