La galaxie melty
81495 jeunes en ligne

Les sœurs Kardashian et Jenner, Demi Lovato... Les personnalités les plus sulfureuses de 2015 par Clara Morgane

Alors que 2016 approche à grands pas avec son lot de surprises et d’imprévus, je vous propose de passer en revue les personnalités qui ont marqué l’année et leurs coups d’éclat médiatiques.

Clara Morgane dresse son bilan de 2015

Entre clip sulfureux, séance d’exhib sur les réseaux sociaux et grand déballage sur les tapis rouges, on peut dire que 2015 aura été un bon cru ! Heureusement que l’on peut toujours compter sur les stars sulfureuses pour égayer notre quotidien malgré l’actualité. Pour terminer 2015 en beauté, voici une petite rétrospective de ces moments forts. C’est parti pour notre dernier coup d’œil dans le rétro avec un bon lot d’américaines dans mon classement mais aussi une française. Saurez-vous la retrouver ? Evidemment la famille Kardashian/Jenner arrive tout en haut de ce top 6.

Les sœurs Kardashian

Kim Kardashian shooté par Jürgen Teller
Kim Kardashian shooté par Jürgen Teller
Have You Met Clara - Kourtney Kardashian pose nue dans son émissionHave You Met Clara - Khloé Kardashian pour Complex

Cette année encore les sœurs ont très fait fort ! Entre la star mondiale Kim qui expose son ventre de femme enceinte à tout va, osant même la robe résille, Kourtney qui pose entièrement nue lors d’un épisode de la nouvelle saison de l’incroyable famille Kardashian, n’interdisant au photographe qu’une seule chose, "shooter son vagin", Khloe en pleine transformation physique grâce à sa nouvelle obsession pour le sport et la momanager cougar, 2015 aura bien été leur année ! Que nous resservent-elles pour 2016 ? La question reste entière car les Kardashian ne cessent de nous étonner et vont toujours plus loin. Pas forcément vers le bon goût, c’est clair !

Les sœurs Jenner

Kylie Jenner, Caitlyn Jenner
Kylie Jenner avec son père Caitlyn Jenner

Les deux dernières du clan et leur géniteur ne sont pas en reste, c’est le moins que l’on puisse dire. Cette année nous avons eu droit à une Kendall qui arpente fièrement les podiums les plus prestigieux de la mode dont Chanel, une Kylie qui devient une star des réseaux sociaux et une icône pour adolescente et surtout un Bruce qui crée le plus gros événement médiatique de l’année en devenant Caitlyn ! En 2015, si nous n’en n’aviez pas assez avec l’incroyable famille Kardashian, la chaine E ! nous a proposé Appelez-moi Caitlyn, une nouvelle télé réalité dans laquelle on a pu suivre dans les moindres détails les plus intimes, toute la transformation de Bruce Jenner en femme, les difficultés de ses enfants à accepter ce changement et l’acceptation de Caitlyn dans le clan des transsexuels. Les élèves auraient-ils dépassé leurs maitres ? Je dirai que oui.

Selena Gomez

Cette année l’ancienne chanteuse de Disney a su attirer tous les regards lors de ses apparitions sur les tapis rouges des plus importants événements musicaux de l’année et notamment celui des Billboard Women In Music, une cérémonie qui récompense les plus grands talents féminins de l'industrie musicale. La popstar, s’est aussi exposée complètement nue sous la douche dans son clip "Good For You"… Voilà, Selena aura donc enfin réussi à virer Justin de sa vie et perdu son âme d’enfant en 2015 !

Demi Lovato

demi lovato nue photoshoot sexy
Demi Lovato pour Vanity Fair

De son côté, la chanteuse a joué la carte du naturel. Posant pour le magazine Vanity Fair sans make-up et dans le plus simple appareil, Demi a demandé que ces images paraissent sans retouche et s’en est expliquée : "Que veut dire être vraiment sûre de soi ? Cela veut dire lâcher prise, être authentique, dire je m’en fous et c’est comme ça que je suis. Je veux montrer ma vraie personnalité, celle qui est libérée, celle qui est libre. Je n'aurai jamais pensé qu'il y aurait un moment dans ma vie où je me sentirai assez bien pour me faire photographier ainsi". Celle qui a été élue femme de l’année par VH1, a même tenu à expliquer qu’elle posait pour la bonne cause, pour servir d’exemple : "Cela montre à d'autres femmes que l'on peut arriver à bout des problèmes liés à l'image de son corps. Qu'il est possible de se sentir bien dans sa peau, sûre de soi. Juste telle que l'on est". Quel sens du dévouement… Merci Demi.

Miley Cyrus

Comment parler des personnalités sulfureuses de l’année sans parler de Miley qui a fait de la provocation son fond de commerce. Godemichés, pénis ou feuilles de cannabis la popstar aime tout ce qui choc et ne recule devant rien. Dans son dernier clip BB Talk, la pop star déjantée va encore plus loin pour nous mettre à l’aise en accumulant les costumes de nouveau-né, entourée de tétines, biberons et couche-culottes tout en chantant des paroles qu’on peut qualifier de crues dans un berceau ou dans un bain moussant. Alors qu’en ce mois de décembre on a pu la voir chanter Let It Snow en mère Noel sexy dans le film de Bill Murray, on se demande ce qu’elle nous réserve de farfelu pour 2016 et surtout si on a envie de voir ça …

Vanessa Paradis

Vanessa paradis, Vogue Paris, nue
Vanessa Paradis pour Vogue Paris

A 42 ans, la chanteuse a décidé de se dévoiler pour le numéro de décembre/janvier du célèbre et prestigieux Vogue Paris comme pour finir en beauté cette année 2015. En couverture Vanessa expose ses fesses nues et va plus loin à l’intérieur du magazine puisque c’est totalement dévêtue qu’elle se prête au jeu de la séduction devant l’objectif du très talentueux photographe Karim Sadli. Malheureusement pour l’égérie Chanel, la photo n’a fait pas l’unanimité. En effet, les internautes ont exprimé leur vif mécontentement sur les réseaux sociaux, certains comparant Vanessa à un zombie. Apparemment le problème n’était pas tant la nudité mais la maigreur de l’artiste. "C’est vraiment moche", "Vanessa Paradis, ou ce qu’il en reste… une maigreur de zombie, bonne pour Walking Dead"… Sympa ! D’autres l’ont accusé d’avoir trop abusé de Photoshop. Alors trop maigre, photoshoppée ou les deux à la fois ? De toute façon on le sait bien, rares sont les satisfaits et bienveillants sur Twitter…

Crédit : DR, Complex, Jürgen Teller, Vogue Paris, Vanity Fair/Hollywood Records, PCM

Have You Met Clara

Encore plus d'actu sur Have You Met ClaraComment bien faire l’amour : Les qualités d’un bon coup par Clara MorganeHave You Met Clara : Qu’en est-il du féminisme aujourd’hui ?

0 commentaire
  • Il n'y a pour le moment aucun commentaire, n'hésite pas à donner ton avis en postant le premier com !
    Les sites du réseau meltygroup



















    © 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales