17130jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


LG Eclipse : Photos et caractéristiques d'un Galaxy S3 Killer !

LG nous réserve une petite merveille avec son LG Eclipse. Une source de briefmobile nous révèle des informations sur ce LG Eclipse, le futur Samsung Galaxy S3 Killer. LG nous propose un Smartphone Eclipse impressionnant

LG prépare un LG Eclipse 4G LTE. Ce futur Smartphone que l’on va appeler ici le LG Eclipse semble être un véritable Galaxy S3 Killer. Etant donné que le Galaxy S3, selon les benchmarks, est plus puissant qu'un iPhone 4S et un HTC One X, il est bien probable que le LG Eclipse soit le tueur de tous les Smartphones en circulation. Une source du site briefmobile a divulguée tout un tas d’informations et de caractéristiques sur le futur LG Eclipse – appelé en interne le « G ». Le Smartphone est tout simplement surpuissant ! meltyStyle s’occupe de vous et fait le briefing sur ce tout dernier projet du conglomérat industriel sud-coréen : le LG Eclipse.

Selon les photos il s’agit d’un LG Eclipse avec un chipset APQ8064, c’est-à-dire un processeur de 28nm 1,5GHz Qualcomm quad-core Krait et un GPU Adreno 320. C'est de loin le meilleur CPU (unité centrale de traitement – Processeur) qui a été annoncé à ce jour. L’Eclipse de Lucky Goldstar aura 16 Go de stockage interne mais aussi 16Go de Mémoire Dynamique Synchrone à Accès Aléatoire (SDRAM) – ces 16Go sont tirés par les cheveux et le site a demandé vérification, il ne pourrait s’agir en réalité que de 2Go de SDRAM. L’Eclipse aura une batterie 2100mAh, un écran 4.67-inch WXGA (1280×768) LCD TFT display, une caméra de 13-megapixel, et un appareil photo de face de 1.3-megapixel. Tout cela avec une épaisseur de 8,6mm. Un Eclipse by LG avec bien entendu le LTE 4G.

La photo ci-dessus montre la face arrière de l’Eclipse by LG. Elle laisse supposer que le petit trou à l’arrière du LG Eclipse est là pour un modem LTE ou peut être les GPS. Il ne devrait pas sortir avant le quatrième trimestre de cette année. En tout cas il s’agit d’une sacrément bonne surprise de la part de briefmobile. LG ne compte pas se laisser distancer par Samsung. D'abord l'annonce d'il y a quelques jours sur l'Optimus LTE2 avec 2 fois plus de RAM que le Galaxy S3 et maintenant l'Eclipse. N’êtes-vous pas impatient de savoir si cet Eclipse d’LG n'est pas une illusion ?

Crédit photos / vidéos : Le journal du geek
Twitter

Plus d'actu sur LG

Encore plus d'actu sur LGSamsung Galaxy S4 Zoom : Un Smartphone appareil photoGoogle X Phone Vs Nexus 5 : Plus puissants que le Samsung Galaxy S4 mais sans Android 5.0 Key Lime Pie ?LG : Un téléphone bien mystérieux

0 commentaire
  • Il n'y a pour le moment aucun commentaire, n'hésite pas à donner ton avis en postant le premier com !