Libratone dévoile l'enceinte ZIPP "Nordic Black" avec accès direct aux playlists Spotify

Libratone commence l'année en beauté
Ecrit par

Libratone vient de dévoiler la version "Nordic Black" de son enceinte ZIPP. Sobre et élégante, elle donne accès à des fonctionnalités intéressantes.

En novembre dernier, meltyStyle testait l'enceinte ZIPP de Libratone, et découvrait un produit de grande qualité. Son design soigné, son interface tactile, son autonomie et son incroyable diffusion du son sont autant d'aspects qui nous enthousiasmaient. Mais pour la marque danoise, hors de question de se reposer sur ses lauriers... C'est pourquoi elle a profité de ce début d'année pour compléter sa gamme d'enceintes sans fil avec la version "Nordic Black", dont on souhaite justement vous parler. Non seulement elle est encore plus canon d'un point de vue esthétique, mais elle donne également accès à de nouvelles fonctionnalités. Avant de vous en dire plus, on vous laisse la découvrir sur la photo ci-dessous.

libratone, zipp, nordic black, enceinte, coloris, son, musique, spotify, nouveauté
En "Nordic Black", l'enceinte ZIPP est encore plus élégante

Avec la ZIPP "Nordic Black", Libratone a souhaité répondre à une demande des utilisateurs friands de coloris sobres. Discrète et élégante, l'enceinte s'intègre parfaitement à votre environnement, au point de devenir un objet de déco à part entière. Mais ce n'est pas la seule qualité de la "Nordic Black"... En effet, elle inaugure une mise à jour du logiciel qui offre de nouvelles fonctionnalités. Parmi elles Spotify Favorites, qui permet aux possesseurs d'un compte Spotify Premium de stocker 5 listes de lecture directement sur l'enceinte, accessibles depuis l'interface. Plus besoin d'avoir son smartphone à côté pour balancer ses sons préférés ! Plutôt cool, pas vrai ? Mais ce n'est pas tout... Un nouveau minuteur de veille permet de programmer l'arrêt de la ZIPP, quand le nouveau mode de veille active l'éteint partiellement après 30 minutes sans activité. Avec la "Nordic Black", qui sera commercialisée en mars, Libratone commence l'année en beauté. En attendant, (re)découvrez le casque et les écouteurs de la gamme Q Adapt. Intéressés par la ZIPP "Nordic Black" ?

Crédit : Libratone