La galaxie melty
36936 jeunes en ligne


Look d'Ashton Kutcher : Avec Justin Bieber au Jimmy Kimmel Live

Ashton Kutcher et Justin Bieber étaient ensemble mardi au Jimmy Kimmel Live pour le grand retour de Punk'd. Très copains, les deux "hommes" étaient toujours aussi stylés. Décryptage meltyStyle

Quand Ashton Kutcher et Justin Bieber sont réunis sur un même plateau cela donne une émeute de femmes en furie pour les accueillir. Invités dans l'émission américaine "Jimmy Kimmel Live" pour parler de l'émission qui a fait la renommée de l'ex mari de Demi Moore "Pink'd", les deux super stars nous ont mis l'eau à la bouche. En effet la première diffusion de Punk'd se fera aujourd'hui même aux USA avec comme première victime la chanteuse de country Taylor Swift lâchement piégée par Justin Bieber. Pour l'occasion Ashton était comme toujours aussi simple que possible, petite veste en vinyle, jean et mocassins pour un look minimaliste et décontracté à l'inverse de Justin qui lui était comme d'habitude plus tape à l'oeil.

Récemment en sang pour le magazine "Complex" de mars le jeune Justin qui vient tout juste d'avoir dix huit ans grandit à vue d'oeil. Pendant que sa petite amie Selena Gomez se pavane en bikini aux côtés de James Franco, Justin lui n'hésite pas à faire des mauvaises blagues à Taylor, "J'ai alors pensé à quelque chose qui ferait vraiment cet effet. Elle est tellement sensible, je savais que si elle pensait avoir ruiné un mariage... Elle flipperait complètement". Pas très sympa pour celle qui s'est déjà vu arracher des mains sa récompense par Kanye West. Décidement la pauvre Taylor Swift aura tout pris de la part des deux hommes les plus influents de Twitter.

Décryptage look

2 commentaires