32405jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradio
CommunautéConcours


Look de Geoffrey : Avec Marie sur la photo promo des Anges de la Télé-Réalité 4

Les Anges de la télé-réalité 4 sont actuellement en cours de diffusion du huitième épisode et pour l'occasion meltyStyle vous offre un look de Geoffrey au bord de la rupture avec Marie. Photo promo

Marie et Geoffrey des Anges de la télé-réalité 4 sont le couple le plus médiatisé du moment. Alors que les deux se font la guerre au Paradis (Hawaï), pendant ce temps là, nous chez Style on analyse le look de l'ancien candidat de Secret Story 5. Beaucoup plus affirmé qu'auparavant, Geoffrey n'hésite pas à se lâcher complètement dans cette quatrième édition des Anges de la télé-réalité. "Je n'ai plus aucune limite", et oui Geoffrey en a marre de tout ce stresse et Marie l'a bien compris. Alors que la pauvre amoureuse n'a plus aucune emprise sur lui, on se demande bien comment les deux vont faire pour continuer à cohabiter. Un couple qui, on peut le dire, met de l'ambiance dans la maison et qui nous amuse toujours autant.

Chemise en jean, jean brut à moitié délavé et boots montante, le jeune homme n'a plus du tout l'image lisse de Secret Story 5. Evidement toujours paré de sa fameuse banane, on pourrait croire que Geoffrey sort tout droit de "Grease" version Roubaix. Au bord de la crise de nerf avec sa compagne Marine, on ne peut pas dire que les deux candidats apprécient leur séjour à 100 %. En dispute permanente, la rupture n'est certainement pas loin si l'on en croit le résumé de l'épisode 7 des Anges 4. En attendant la suite, découvrez immédiatement le look de Geoffrey dans les photos promo de l'émission.

Twitter

Plus d'actu sur Décryptage look

4 commentaires
  • Myriamz, il y a 819 jours
    Le jean et les boots de Geoffrey sont pas mal.....
  • gkpoihin1, il y a 819 jours
    celà ne fait ni chaud ni froid
  • ImWael, il y a 819 jours
    Ils sont très laids...
  • spike06, il y a 819 jours
    ils sont moches!!!
  • Voir plus de commentaires