La galaxie melty
18144 jeunes en ligne


Look de Jean Dujardin : 5 noeuds papillons façon soirée Oscars à shopper

Le nœud papillon de Jean Dujardin lors de la cérémonie des Oscars dimanche n'est pas passé inaperçu. Jean Dujardin arborait une classe incontestable en smoking Lanvin sur le tapis rouge à LA

Jean Dujardin avait en effet un smoking parfaitement taillé avec un nœud papillon pour recevoir l'Oscar du meilleur acteur pour le film The Artist dimanche soir. Le nœud papillon est un accessoire qui depuis de nombreuses années assure un style parfait avec classe. meltyStyle a décidé de vous préparer une sélection de nœuds papillons pour vos soirées les plus branchées. Le nœud papillon est utilisé pour les grandes occasions avec un smoking, il est apparu en 1886 grâce au coutirier français Pierre Lorillard qui pour accompagner le smoking conçoit une petite cravate, qui deviendra le nœud papillon. Au fil du temps l'accessoire a évolué en devenant un élément incontournable de l'élégance masculine. Jean Dujardin a donc reçu le prix le plus prestigieux pour un acteur dans son smoking et nœud papillon Lanvin.

Après avoir shoppé sur internet meltyStyle vous a dégoté les nœuds papillons les plus tendances du moment. Le nœud papillon s'est intégré aux codes vestimentaires pour aller au travail aussi bien qu'au style preppy façon Mad Men ou au look classe pour les soirées de gala. Vous pouvez le porter avec une chemise et un blazer ou encore avec un polo l'été pour un style plus british et plus décontracté. Le nœud papillon s'oppose à la cravate qui est quand même un peu moins chic et qui donne un look plus strict. Mais cela reste une affaire de goût. Si vous avez une soirée qui approche, il est temps de vous procurer l'un de ces nœuds papillons. Et vous préférez-vous les cravates ou les nœuds papillons ?

Accessoires

2 commentaires
  • MlleNaNa, il y a 1283 jours
    C'est rare de le voir habiller comme sa
  • Piervil, il y a 1283 jours
    difficile à porter mais toujours très classe
  • Voir plus de commentaires