La galaxie melty
37089 jeunes en ligne


Look de Johnny Depp : En vampire dans Dark Shadows

Johnny Depp en vampire dans "Dark Shadows", le prochain Tim Burton, c'est à découvrir le 9 mai sur grand écran. En attendant meltyStyle vous propose de décrypter le look de Johnny Depp en Barnabas Collins, héros de Dark Shadows

Dark Shadows, avec Johnny Depp, ne sort que dans deux mois et pourtant le film fait déjà des émules. Sortie hier, la bande annonce du film Dark Shadows nous met déjà l'eau à la bouche. Toujours aussi personnel et sombre, l'univers du Roi de l'horreur nous transporte directement dans un monde à la fois fascinant et effrayant. Avec pour changer Johnny Depp alias Barnabas Collins en personnage principal, on attend de ce nouveau Tim Burton le truc en plus (qui manquait à ses derniers films). Toujours dans le même registre, l'incroyable transformation physique de Johnny Depp dans Dark Shadows nous confirme son talent pour incarner des personnages extraordinaires.

Blanc, cerné, froid et terrifiant, Johnny Depp est loin du stéréotype du vampire beau gosse que l'on nous vend dans toutes les séries. Entouré d'un florilège d'acteurs (Eva Green, Michelle Pfeiffer, Helena Bonham Carter, Christopher Lee...), Johnny Depp est, comme dans les autres films qu'il a tournés avec Burton élégant, excentrique et sombre. Johnny Depp possède l'art et la manière d'être chic tout en restant un vrai vampire sadique et terrifiant. Principalement constituées de noir, les tenues de Johnny Depp dans Dark Shadows restent tout de même toujours très étudiées pour un look de Conte Dracula made in Tim Burton.

Dark Shadows le 9 mai dans les salles françaises

Décryptage look

3 commentaires
  • neezy21, il y a 1168 jours
    pareil
  • Piervil, il y a 1168 jours
    hate de le voir ce film
  • DocSnyder, il y a 1168 jours
    pas mal en vampire
  • Voir plus de commentaires