13455jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJune TVvirginradioneonmag
CommunautéConcours


Look de Thomas Hollande : Le fils du Président, son iPhone 4S et son style vus par la rédac'

Thomas Hollande est sans aucun doute le troisième homme de l'élection présidentielle 2012. On revient sans détour sur ce que l'on pense de Thomas Hollande… et de son look bien sûr

S'il est une image qui a marqué les Français, dimanche 6 mai 2012, ce n'est pas l'apparition du portrait de François Hollande à 20h mais le coup de fil entre lui et son fils Thomas Hollande. Visiblement ému, le fillot du nouveau président a trusté la soirée électorale de France 2 avec son iPhone 4S, choix high tech très apprécié par la rédac. Car comme vous le savez, meltyStyle ne préoccupe pas de politique et comme pour son père François Hollande, c'est son look et nos attentes à ce sujet qui motivent la parution de ce billet 100% mode. Sacré par des médias peu scrupuleux comme la nouvelle Pippa, la sœur callipyge de la duchesse de Cambridge, Thomas Hollande a, c'est vrai, de quoi faire jaser dans les chaumières.

On sait que Thomas Hollande prend le métro et n'a joué qu'un rôle de militant pendant la campagne. Et il vrai que nous apprécions le retour de Thomas Hollande à ses occupations professionnelles en qualité d'avocat. Pourquoi ? Ben… Parce que niveau crédibilité fringo-politique, nous sommes plutôt loin du compte. Bon ok, Thomas Hollande est plutôt sexy quand il abandonne ses lunettes de nerd. Mince, chevelu et un peu bohème, Thomas Hollande se défend bien question allure. Cela dit, impossible pour lui de ne pas passer pour un gogo avec un look pareil. Essentiellement composé de tee-shirts un peu loose, le vestiaire de Thomas Hollande est cool, archi cool et re cool. On adore s'habiller comme ça au quotidien. Mais il est clair que pour animer des débats, des meetings et briguer des mandats politiques sérieux, il va falloir passer à la chemise blanche, au costard bien taillé et autres derbies Berluti bien cirées. Et vous, qu'est-ce qui vous interpelle chez Thomas Hollande ?

Thomas Hollande

0 commentaire
  • Il n'y a pour le moment aucun commentaire, n'hésite pas à donner ton avis en postant le premier com !