24840jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradio
CommunautéConcours


Look de Vampire Diaries : Paul Wesley alias Stefan Salvatore en costume 3 pièces

Vampire Diaries continue sur CW avec l'épisode 20 "Do not Go Gentle" de la saison 3 diffusé hier soir. Pour l'occasion Paul Wesley alias Stefan Salvatore avait sorti son plus beau costume des années 20. Photo

Paul Wesley plus connu sous le nom de Stefan Salvatore revient dans l'épisode 20 de la saison 3 de Vampire Diaries plus chic que jamais. Alors que toute la gentille troupe de Mystic Falls est réunie autour d'une soirée "Decade Dance" avec pour thème les années 20. Un thème qui n'est pas sans rappeler la tendance The Artist qui sublime les femmes et rend les hommes plus élégants. Ultra chic avec son costume trois pièces, Stefan va t-il reconquérir le cœur de la belle Elena Gilbert ? Récemment en couverture du EW aux côtés de Nina Dobrev presque nue, Paul Wesley adopte des styles totalement différents avec une grande aisance. Alors que son personnage dans la série prend un tournant auquel on ne s'attendait pas dans la saison 3, on peut dire que le côté dark révélé de Stefan lui donne un style bien moins fade qu'auparavant.

Encore plus cruel que Damon, Stefan s'est constitué un look beaucoup moins lisse que dans les saison précèdente. Cuir, noir, jean, boots, fini les couleurs claires pour Stefan. De plus en plus charismatique, le gentil vampire était très chic avec son costume rayé inspiré des années 20. Avec une cravate très originale qui tranche avec le style innévitablement classique de sa tenue, la chemise blanche ainsi que la pochette viennent habiller une silhouette élégante, bien taillée et conventionnelle comme on les aime.

Twitter

Plus d'actu sur Décryptage look

Encore plus d'actu sur Décryptage lookIan Somerhalder de The Vampire Diaries, shooting aquatique et interview pour "LifeStyle Mirror" (Vidéo)

1 commentaire