M Pokora : "J'ai fait trop de tatouages quand j'étais jeune" (EXCLU)

M Pokora prend soin de son look
Ecrit par

On a rencontré M Pokora pour une interview style ! L'artiste a évoqué la possibilité de créer une marque de fringues pour mecs, avant de nous parler de ses tatouages.

En plus d'être un artiste de talent, M Pokora est un mec hyper stylé. C'est pourquoi meltyStyle l'a rencontré pour lui poser quelques questions. Étant donné que sa marque pour filles OÔRA fait un carton, on lui a demandé s'il avait l'intention d'en créer une autre dédiée aux mecs. S'il n'écarte pas cette possibilité, il semblerait que le projet ne soit pas encore d'actualité. "Lancer ma marque de vêtements pour hommes, ça me plairait, mais en même temps j'ai déjà tellement de trucs à faire que ce serait me rajouter une pression et un boulot supplémentaire", a répondu celui qui était sapé en BAPE pour l'occasion et qui est le premier artiste français à avoir son propre émoji. Il faut dire qu'en plus de son activité de chanteur, et la promo qui en découle, M Pokora doit également assurer un rôle de jury dans The Voice et The Voice Kids. Ça fait déjà beaucoup !

Comme les footballeurs du PSG, qui passent régulièrement sous l'aiguille, M Pokora est fan de tatouages. Il reconnaît cependant qu'il en a abusé pendant sa jeunesse, c'est pourquoi il a récemment décidé d'en faire retirer quelques-uns. "J'ai commencé à en enlever dans le cou (…) on voit encore quelques traces, il me reste une ou deux sessions de laser et il ne sera définitivement plus là". Le hic ? C'est hyper douloureux ! "Ça fait hyper mal, c'est une punition. Quand on l'enlève on se dit mon dieu le prochain, je vous promets que je réfléchis 6 mois avant de le faire". Mais si vous kiffez le M Pokora tatoué, pas de quoi vous inquiéter... "Je vais garder la majeure partie de mes tatouages", a assuré le chanteur. Chez meltySyle, on kiffe son style, son état d'esprit et la réédition de son album My Way qui est disponible par ici. Et vous, vous validez ?

Crédit : meltystyle.fr


0 commentaire