10990jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


M.Pokora : Test de son casque On.earz bleu et noir

Nous avons testé pour vous le tout nouveau casque de la marque belge, on.earz qui s'est associée avec Matt Pokora. Un design à la fois sobre et dynamique, qui n'a pas manqué de marquer notre attention.

Nous avons testé pour vous le tout nouveau casque de la marque belge, on.earz qui s'est associée avec Matt Pokora. Un design à la fois sobre et dynamique, qui n'a pas manqué de marquer notre attention.

Il y a bien une chose que l'on peut confirmer, c'est que l'année 2011 n'est pas celle de DSK tourmenté par la justice américaine… Ceci étant, cette année profite à d'autres et c'est le cas de Matt Pokora. Après avoir subi les foudres des français quant au prix reçu au NRJ Music Awards, le "petit ricain", a fait un retour magistral sur le devant de la scène. Gagnant de la finale d'Incroyable Talent, Matt Pokora a su conquérir de nouveau le cœur des français (françaises devrais je dire). Il a remis au goût du jour un classique "A nos actes manqués", avec une chorégraphie on ne peut plus étrange… mais qui emballe tout le monde. Quoiqu'il en soit, le beau brun tente de redorer son image et la sortie de son tout nouveau casque Matt Pokora bleu et noir rentre tout à fait dans cette dynamique.

La rédaction de meltyStyle a eu l'opportunité de tester ce casque qui rendrait la parole à un muet tant il y a des choses à dire.... Avant tout pour vous le situer, il a été crée par on.earz, une marque belge de casques audio , influencée par les professionnels de la mode et de la musique. En s'associant avec des artistes, la marque frappe fort et Matt Pokora est le premier français avec qui elle a le plaisir de collaborer.Quelles sont les particularités de ce casque que je me risquerais à qualifier de casque "Schrtroumpf"tant le bleu est vif et présent ?

1- La couleur

C'est l'une des premières choses que l'on remarque sur ce casque. Le bleu et le noir ont été choisis par M.P lui-même. Un choix de couleur mixtes qui ne manquera pas de séduire fillescomme gars, un premier point positif. Et c'est sans compter le design sobre et épuré qui à la foiscrée un effet tape à l'œil qui fera votre voisin se poser quelques questions sur ses origines

2- Les inscriptions

Sur les écouteurs, à l'extérieur, impossible de louper le graphe bleu. Aux premiers regards, je n'aipas de suite compris qu'il s'agissait du chiffre 7, qui fait référence au chiffre fétiche du chanteur.On espère que c'est également votre chiffre porte bonheur … parce que dans ce cas vous êtesdans de beaux draps. Mais à bien y regarder, vous pourrez vous permettre de faire mine de nepas le savoir, car on ne devine pas le chiffre à première vue. M.P a également voulu y laisser son empreinte de manière plutôt discrète, c'est pourquoi à l'intérieur du casque on note la présence de ses initiales : MP en petits caractères. Discret mais efficace.

3- Le câble

Je dois dire que c'est l'une des options qui m'a le plus séduite. Propriétaire d'un Blackberry,qu'elle n'a pas été ma surprise de savoir que ce câble était doté d'un micro et à la fois compatible à mon téléphone, aujourd'hui mon meilleur ami (triste vie non ?). Bon ok rien de bien révolutionnaire; mais je m'éviterai bien des tracas à changer de câble dorénavant pour téléphoner et ensuite pour écouter mon son avec une bonne qualité. Oui parce que le son du casque est parfaitement diffusé dans vos oreilles. Petite précision (j'entends monter la grogne des possesseurs d'iPhone et des autres marques de smartphone), ce casque est compatible avec vos téléphones. Toutefois il y a quand même une ombre au tableau (il y en toujours une), qui a eu le mérite d'attrister mes petites oreilles qui sont fragiles. La mousse des écouteurs n'est pas ce qu'il y a des plus confortables Le casque exerce une légère pression sur les oreilles, presque gênante et à la limite de l'inconfortable et ce durant les premières secondes. L'effet s'estompe par la suite une fois que votre cerveau n'est plus irrigué (on rigole …). Autre chose : ce casque semble bien épouser les formes de ma tête par contre une fois posé sur celle de mon copain, j'ai presque eu envie de lui dire "va déposer le casque de ton petit frère, tu n'as pas honte ?". Quoiqu'il en soit vous pourrez vous le procurer dans les points de vente tels que Virgin, Fnac, Surcouf, CDiscount, materiel.net et mistergoodeal, pour la modique somme de 59.90 euros.

Twitter

Plus d'actu sur M Pokora

2 commentaires
  • pad26, il y a 1250 jours
    pas tp convaincu en plus entre M pokora et Dr dre le choix est vite fait qd même
  • TheWildCat, il y a 1250 jours
    Mouais bof...
  • Voir plus de commentaires