Manchester United : Le futur maillot domicile de Pogba & co a fuité !

L'actuel maillot de Man United adopte 2 nuances de rouge
Ecrit par

Le maillot domicile de Manchester United pour la saison 2017-2018 a fuité. Rouge, blanc et noir, il est simple mais stylé.

La semaine dernière, meltyStyle te donnait un aperçu du maillot que pourraient porter les joueurs du PSG en Ligue des Champions la saison prochaine. Pour tenter d'atteindre (enfin) le dernier carré de la compétition, Edinson Cavani et ses coéquipiers devraient arborer un total look noir. Mais aujourd'hui, c'est au tour d'une tunique nettement plus colorée de se dévoiler. Il s'agit du maillot que porteront les Red Devils à Old Trafford en 2017-2018. Conçu par adidas, il reprendrait les couleurs emblématiques de Manchester United avec quelques ajustements. Avant de t'en dire plus, on te laisse découvrir le maillot en question. Tu vas voir, il est plutôt élégant.

manchester united, man united, maillot, adidas, maillot domicile, old trafford, football, rouge, fuite
Une seule nuance de rouge serait utilisée la saison prochaine
manchester united, man united, maillot, adidas, maillot domicile, old trafford, football, rouge, fuite
Du rouge, du blanc et du noir pour le futur maillot domicile de Man United

Comme tu peux le constater, le futur maillot domicile de Manchester United présente une dominante rouge... En même temps, le contraire aurait été étonnant. Il intègre des touches de blanc au niveau des trois bandes sur les épaules, du logo de l'équipementier, du sponsor Chevrolet et des manchettes. Mais ces manchettes sont complétées par une bande noire qu'on n'était jusque-là pas habitué à voir. Et le résultat est plutôt sympa, il faut bien l'avouer. Cette tunique sera accompagnée d'un short blanc et noir et de chaussettes noires, pour un look sobre et stylé à la fois. La tenue complète sera officialisée en juillet prochain et commercialisée dans la foulée. En attendant de pouvoir la shopper, (re)découvre la FFF Black Collection avec Layvin Kurzawa. Tu valides ce maillot ?

Source : Footyheadlines - Crédit : sportbusinesslorraineluxembourg.com, footyheadlines


0 commentaire