7180jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Marc Jacobs X Kangol : Les bérets sont de retour !

Marc Jacobs et Kangol ont défilé ensemble lors de la dernière fashion week de New York. Marc by Marc Jacobs va en effet bientôt proposer en boutique des bérets Kangol revus et corrigés par l'inépuisable créateur

Le bérét Kangol est sans conteste l'invité surprise de la dernière fashion week de New-York. Et c'est lors du défilé Marc by Marc Jacobs que cet accessoire très 90's est apparu dans une version nettement plus actuelle. Sujet d'une enquête récente menée par la rédaction, les bérets Kangol, que l'on adorait collectionner au collège ne sont pas morts et affichent fièrement les couleurs du pape de la mode américaine. Il s'agit d'une des plus spectaculaires réhabilitations de cette saison.

Pourquoi Marc Jacobs, directeur artistique de l'illustre maison Louis Vuitton, a-t-il fait le choix surprenant de revisiter les bérets Kangol ? Pour concurrencer les casquettes Supreme ? C'est l'hypothèse la plus recevable quand on observe attentivement la dernière collection Marc by Marc Jacobs printemps été 2013 présentée à New York. Le garçon MBMJ est un hipster pop, amoureux des couleurs vives qu'il utilise pour réveiller son look rétro qu'on croirait chiné au Beacon's Closet, l'une des plus grandes fripes de New-York. Pour les nostalgiques ou les mordus de couvre-chefs originaux, les bérets Kangol par Marc Jacobs seront bien entendu vendus en boutique Marc by Marc Jacobs.

Twitter

Plus d'actu sur Marc Jacobs

0 commentaire
  • Il n'y a pour le moment aucun commentaire, n'hésite pas à donner ton avis en postant le premier com !