Marseille - Naples, Ligue des Champions : Comment passer une bonne soirée football entre Bro

Les marseillais compte sur Gignac pour marquer
Ecrit par

Marseille – Naples c’est le match de la dernière chance pour l’équipe phocéenne. Si vous l’avez attendu toute la journée meltyStyle vous dit comment passer une bonne soirée football entre Bro.

Marseille – Naples, c’est le gros match de la Ligue des Champions, qu'attendent les français. Les marseillais n’ont plus le droit à la défaite s’ils veulent espérer se qualifier pour les huitièmes de finales de la coupe aux grandes oreilles. Elie Baup l’a bien compris il a donc décidé de mettre en place des changements forts notamment la titularisation de Cheyrou à la place d’Imbula. Ce genre de matchs sous tension est à savourer, et entre potes c’est encore meilleur. Si on vous a donné les 5 astuces pour former un bon binôme avec votre Bro à FIFA 14, on va maintenant vous dire comment passer une bonne soirée football entre Bro.

Première étape : Oublier sa copine

Ce soir c’est une soirée où la testostérone est à l’honneur pas de place pour les femmes. Si vous voulez passer une bonne soirée commencez par virer votre copine de chez vous et surtout bloquez son numéro pour qu’elle ne vous embête pas de la soirée. Qui sait à cause de son appel vous pourriez rater le but de la victoire, et vous seriez alors obligé d’écouter les explications incompréhensibles de vos potes sur l’action de but. Vous en voudriez pendant longtemps à votre petite amie, croyez-nous en faisant ça vous évitez le pire. Mieux vaut prévenir que guérir.

Deuxième étape : Préparer la boisson et la bouffe à foison

Que serait un match de football sans un bon plateau TV. Organisez-vous avec vos potes pour que chacun ramène à boire et à manger, histoire qu’il y’en ai assez pour durer tout le match. Prévoyez des choses faciles à manger et à boire, oubliez les verres et plats qui vous empêchent de décoller vos yeux de la télévision. On sait jamais vous pourriez rater le but de la victoire pendant que vous essayez de vous saisir de vos pâtes, et vous seriez alors obligé d’écouter les explications incompréhensibles de vos potes sur l’action de but. Vous seriez dégoûté des pâtes pendant un moment.

Prevenez vos voisins et/ou parents que ce soir c'est soirée football

Enfin la dernière étape, si vous habitez dans un immeuble, ou bien encore chez vos parents, prévenez les que ce soir vous avez invité vos potes à regarder Marseille – Naples. Qu’ils ne doivent pas s’alarmer s’ils entendent des cris d’ogres, des " Ah " dit en même temps, ou si des tremblements de terre dus à votre joie démesurée surviennent. Qui sait peut être que l’un de vos voisins ou parents viendra vous déranger ce qui vous ferez rater le but de la victoire, vous seriez alors obligé d’écouter les explications incompréhensibles de vos potes sur l’action de but. Ce qui rendrait vos relations froides avec vos voisins ou parents pendant un moment. Sinon vous pouvez regarder le Milan AC - FC Barcelone qui opposera Neymar à Balotelli.

Source : X - Crédit : Napoli, OM, UEFA