Mawazine 2017 : Les fans de Booba s'enjaillent sur les tubes du DUC en mode Ünkut (Exclu)

Devant plus de 100.000 personnes, Booba a mis le feu au festival Mawazine (Maroc). Et les rate-pi du DUC se sont sapés comme jamais en Ünkut. Découvre leurs looks en vidéo ! 

Qui peut détrôner le DUC ? Difficile d'avancer un nom, vu le concert mémorable de Booba sur la scène de l'OLM Souissi au festival Mawazine. Le boss du 92i a apporté la hype d'Ünkut au Maroc. Ainsi, tous les fans du DUC se sont sapés comme jaja pour être à la hauteur de l'évènement. Dans la fosse, il y avait du Ünkut un peu partout. Même si aucune boutique officielle de la marque à l'U tréma n'est disponible au Maroc, les fans marocains ou africains de l'interprète de DKR n'ont eu aucun mal à se procurer des sapes issues de la collection SS17 d'UKT. 

booba,lamborghini huracan,rolls royce wraith,voiture,B2OMawazine 2017,Booba,Maroc,Unkut,look,style,tendanceUnkut,Mawazine 2017,Booba,fan de Booba,le DUC,B2O,style,tendance,marque de vetements,maroc ,rabat

Comme tu peux le voir, les fans de B2O se sont enjaillés comme jamais. Normal, quand on sait que Booba a interprété ses meilleurs tubes sur scène. Si le rappeur français qui est exilé à Miami a opté pour l'adidas Ultra Boost Triple Black, les fans ont misé sur des paires plus sobres pour danser comme jaja. A la rédaction, on a kiffé cette communion entre le rappeur et ses fans. Pour nous, c'est même clair : Mawazine n'est pas un festival comme les autres ! 

Crédit : melty.fr